| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le liberalisme ne destructure pas la société. il ne fait que faire le tri entre ceux qui sont productifs et ceux qui ne le sont pas. une sorte de selection naturelle des especes. voila c'etait ma modeste contribution. shalom. |
|
| |||
| |||
| je v te répondre clairement les gens de sagesse tu les retrouvras dans les mosqué des petiit village les plus reculer de pay arab ou ote et notament en chine personelement je suis allé en chine en 2000 je sui médecin sans frontiére( g apri le chinois ) et g remarké kil il avait de petite contré musulmane j'y suis allé et j'ai decouvert une comunoté musulmane tte a fait étoné bassé sur le savoir du coran ce ki en saver le plus on les respecté et il était les chef leur mosqué son ossi fabuleuse magnifike la ba g decouvert des gen tte a fait bien oui en effet la ba ils on gardé les code de l'honeur la sagesse etc et moi je dit qu'il fau prendre exemple sur eux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila akhi c'est je suis à 100% avec toi barak allah oufik |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'attendons-nous ? tous en chine mes frères et sœurs pour acquérir cette sagesse ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu rigole mais la Chine ou l'extreme orient si tu veut est bien le berceau de la sagesse a l'inverse du reste du monde qui fut le regne de la barbarie et de la désolation. |
|
| |||
| |||
| oui peut-être ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand à la sagesse, on la trouve partout au monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu voulais dire oukhti :-D lol Amine wa fik |
|
| |||
| |||
| le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui la pratiquent. |
|
| |||
| |||
| Désolé Oukhti barak allah oufik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| forum bladi: Que vous a t'il appris?? | andaaz | Jrad | 82 | 27/12/2006 22h31 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 14h50 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |