racisme au maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 02h08

Par défaut racisme au maroc

je suis un étudiant étranger , pour information suis au maroc depuis bientôt trois ans , et je dois dire que actu je suis vacciné contre les injures et insultes dont les étudiants sont la cible!
j'aimerais m'adresser aux marocains et leur demander en toute humilité les raisons pour lesquelles ils nous traitent ainsi !! chose d'autant plus étrange nos camarades de classe ceux avec on étudie ne sont pas en reste et sont les plus racistes !!
ce que je ne comprends pas c'est que les marocains traitent les africains de azi et sont surpris du sort qui leur est réservé qd ils vont en europe!!!!! si vous êtes racistes attendez vous à ce qu'on sopit raciste envers vous aussi car c'est la loi du retour, la loi de la nature, la loi universelle!!
je suis aussi désolé qd j'allume 2m ou qd je capte les chaînes radios que ne cessent de véhiculés des mensonges et de mauvaises images sur l'"afrique noire!!! c'est de la propagante raciste et c'est tout simplement désolant
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 02h23
Apprendre à aimer

Par défaut Re : racisme au maroc

Citation:
Envoyé par lebaronn Voir le message

je suis un étudiant étranger , pour information suis au maroc depuis bientôt trois ans , et je dois dire que actu je suis vacciné contre les injures et insultes dont les étudiants sont la cible!
j'aimerais m'adresser aux marocains et leur demander en toute humilité les raisons pour lesquelles ils nous traitent ainsi !! chose d'autant plus étrange nos camarades de classe ceux avec on étudie ne sont pas en reste et sont les plus racistes !!