|
| ||||
| ||||
| http://www.radio-canada.ca/regions/O...scente_n.shtml Vous remarquerez qu'alors que le version officiel n'est pas encore tomber, puisque ni la famille ni la police n'ont encore parle, les medias ont vite saute sure la conclusion qui va assurer un bon audimat pendant quelque jours.. |
|
| ||||
| ||||
| le journalisme EST UN METIER OU L'ON PASSE UNE MOITIE DE SA VIE ÀA PARLER DE CE QUE L'ON NE CONNAÎT PAS ET L,AUTRE PARTIE À TAIRE CE QUE L'ON SAIT, ...C,EST LA CRITIQUE LA PLUS DOUCE QUE JE PEUX DIRE.....PEUT ÊTRE MANQUE-T-IL À CERTAINS JOURNALISTES D'ÉLEMENTAIRES NOTIONS DE PHILOSOPHIE...CELLES PAR EXEMPLE QUE PROPOSE UN APLOGUE GREC ( UNE PETITE FAVLE) QUI MET EN SCÈNE SOCRATE LUI-MÊM......UN JOUR JE VOUS EN PARLERAI... |
|
| |||
| |||
| justement on vient d'en parler ce soir au journal c'est dommage d'entendre ce genre de choses.. |
|
| ||||
| ||||
| Allah irahemha je sais pas si c'est vraiment la cause mais c'est naze de tuer son propre enfant pour ca, je comprends pas certains, ils ont un cerveau? |
|
| ||||
| ||||
| les portes paroles de plusieurs groupe musulmans ont vite reagis, bravo. les medias ont aussi donne la parole a ces gens ce qui est bien aussi, j'ai meme vu des articles a majorite consacre a la position de l'islam par rapport a ca. du jamais vu avans... |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est une bonne chose. Mais j'aurais aime qu'ils fassent ca avant que le mal soit fait. |
|
| ||||
| ||||
| quel mal tu veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
| on c pas vraiment ce qui c passer le parquet dit que c 'est une kestion de religion par rapport au voile .... koi kil arrive ce geste ne devrait pas arriver allah y ster |
|
| ||||
| ||||
| les musulmans ne sont certainement pas des anges... pour moi c'est un autre drame familliale, comme on entend chaque jours ...rien de plus la religion dans cette affaire est un simple detail Dernière modification par simokla ; 12/12/2007 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis entirement d'accord avec toi, la religion dans ce drame n'a rien a voir ce n'est qu'un detail malencontreux dans la vie de cette famille. Car son pere aurait aussi tué son enfant dans les memes conditions pour toutes justifications et intentions, faut savoir ici au Canada, les hivers sont tres rigoureux et pas mal de jeunes ados sortent la tete sans tuques ou ne se couvrent pas la tete ou carrement sont vetu comme s'il fesait 30 degres au dessus de zero. Dans ce cas ci le pere pris de pannique ne voulait pas laisser sortir sa fille nue en hivers et c normal, l'influenza tue encore d'avantage que les enfanticides. La religion n'a rien a voir, rien nothing, n'est ce si silmilka? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une musulmane qui s’est mariée avec un non-musulman ?! | sabrina25 | Forum Islam | 70 | 21/07/2007 17h12 |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 12h35 |
| La Petite Sirène, symbole de Copenhague, en musulmane voilée | Radoudou | Forum Général | 8 | 23/05/2007 21h41 |
| Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier | li0n | Actualités marocaines | 48 | 05/10/2006 09h38 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 12h49 |