|
| |||
| |||
| Non relis mon post j'ai lu DES PASSAGES de ces trois livres!!! Je possède les trois, et de temps à autre je les ouvre et je lis... Mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai lu les trois, et même si je les avais lu je ne pourrais pas affirmer les connaitre et les comprendre parfaitement. |
|
| |||
| |||
| Merci Fatizouzou pour le lien. |
|
| |||
| |||
| pas de koi mais si tu as besoin d autre chose je ss la ![]() bn courage |
|
| |||
| |||
| ok je n'hésiterai pas! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Koune bghana rabi mantkhelthouche koune khle9na mekhtalfine ... fi khli9tana o fi "adatna .. walakin allah ghaleb .... coul bri9 yel9a ghethaytou walaw fi essine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en même temps je suis optimiste te concernant Tu es consciente qu'il y a un Dieu Tu te renseignes, tu recherches, tu ne veux pas te convertir bêtement Et c'est tout à ton honneur Mais je reste persuadée d'une chose c'est que Dieu guide qui Il veut Peut etre que tu finiras par trouver (ou pas) ta voie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne traverse que des barrière de l'esprit .. et non celle d'une race ou dune espèce .. des bois des traversins dans un lit .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu px me traduire sa สวัสดี ฉัน รัก คุณ ที่รัก.....ฉัน รัก คน ไทย |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu px me traduire sa สวัสดี ฉัน รัก คุณ ที่รัก.....ฉัน รัก คน ไทย ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | wick | Histoires de coeur | 78 | 14/06/2008 13h11 |
| Comment convaincre sa famille? | bomy84 | Histoires de coeur | 29 | 19/04/2006 20h29 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 121 | 09/02/2006 15h56 |