|
| |||
| |||
| Hafsita je suis inscrite sur Bladi depuis hier seulement et je dois attendre 5 jours pour pouvoir envoyer des messages privés!! Il me faut être patiente... Désolée! |
|
| |||
| |||
| oui c pas grave, tu peux voir ce site il ya dedans des choses tré intéressante sur l'islam ( des histoires de convertis, des réponses au question des hatés, définition générale de la religion musulmane et apperçu sur la vie et le parcour du prophète mohammed...) www.paradise-islam.com |
|
| |||
| |||
| Bodicho, ton témoignage est très joli, et c'est vrai qu'avec le temps peut-être que je trouverai un attachement fort à une des trois religions du Livre. Je ne peux pas savoir... Quant à ce que tu dis sur le fait que si je l'aime vraiment il va falloir que je prenne une décision, je ne crois pas que celà s'applique à la religion, car c'est justement parce que je l'aime vraiment que je ne lui manquerai pas de respect en me convertissant par amour. Nous en avons déjà parlé ensemble, et je sais qu'il me comprend et qu'il est du même avis que moi là-dessus. Mais ce n'est pas pour autant que je refuse de m'intéresser à l'Islam. |
|
| |||
| |||
| Merci Hafsita! J'irai voir dès que possible! |
|
| |||
| |||
| Merci francomaroco pour ton message, je ne peux pas y répondre car je suis sur Bladi depuis hier seulement.... Et pourtant j'aimerais y répondre!!! Patience... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de soucis ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te pose pas de questions soit il te prend pour ce que tu est soit il te zappe et lui se trouve une femme a sa convenance. c'est simple efficace et sans detour. |
|
| |||
| |||
| C'est exact, "simple, efficace et sans détour", mais aïe aïe aïe!!!! J'espère que c'est plus compliqué que ça dans sa tête à lui... :-( |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas une experte dans l'islam puisque j'ai embrassé l'islam il y a plus de 6ans mais je ne pratique que depuis ce ramadan...mais d'aprés ce que je crois savoir...l'homme musulman doit se marié avec une Croyant et pas une AT mais tu ai croyante toi?? pas AT?? cherche bien parsque je me demande vraiment si vous etes dans le vrai la!si l'homme peut se marier avec une chrétienne ou une juive c'est parsqu'elle on une religion mais parsqu'elle CROIVENT en DIEU!!!! donc si tu crois en Dieu ca devrais etre bon puis si tu crois en lui pourquoi ne lui demande tu pas de l'aide?? c'est pas la religion qui t'aide mais bien Dieu et lui seul! parle lui avec ton coeur, avec ton ame et peut etre qu'il t'aideras...en tout cas renseigne toi bien parsque si tu crois en dieu de vois pas trop pouruoi tu n'aurais pas le droit de l'épousé...aprés dsl si je blasfème...ratraper moi si j me trompe completement ![]() bonne chance Ps: si tu veux parler a une reconvertie je suis a ta disposition ! |
|
| |||
| |||
| Merci pour ton soutien. Je crois que cette interdiction est bien réelle car le Coran dit qu'un musulman ne peut épouser qu'une femme pieuse d'entre les croyantes des trois religions du Livre (c'est à dire l'Islam,le Judaïsme et le Christianisme)... L'Agnosticisme n'est pas une religion du Livre, donc... Par contre je serais très intéressée de discuter avec toi de ta reconversion etc, je t'ai envoyé un mail suite à ton message privé (je le répète je ne peux pas répondre en privé aux messages privés, je suis trop jeune sur Bladi!!!), et t'ai ajouté dans mes contacts, donc à très bientôt! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | wick | Histoires de coeur | 78 | 14/06/2008 13h11 |
| Comment convaincre sa famille? | bomy84 | Histoires de coeur | 29 | 19/04/2006 20h29 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 121 | 09/02/2006 15h56 |