|
| |||
| |||
| Citation:
C'est tout! Enfin c'est tout...façon de parler. Il sait que je crois et il voit depuis 3ans qu'on arrive à fonctionner ensemble, donc je ne pense pas que celà lui pose problème. Ton idée n'est peut-être pas si mauvaise, en dernier recours...? lol Je crois surtout que tant qu'il ne prendra pas la décision, soit de me quitter, soit de ne pas suivre ce que sa religion lui indique, notre histoire n'évoluera pas... Je fais confiance au temps, et quoi qu'il arrive, ce sera la bonne décision, le chemin à suivre en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux un avis religieux je te suggere de ne pas le demande sur les forums de bladi. voila un site islamique (qu'on pourra qualifie de "modere") ou ton copain pourra envoye ses questions, c'est un site qui l'avantage de souvent donner plusieurs avis et solution. http://www.islamonline.net/Arabic/index.shtml la version anglaise est accessible d'en haut a gauche. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour le lien! |
|
| |||
| |||
| Anna, je te conseil de ne pas baisser les bras, tu pourrais le regretter plus tard. Pour ma part, mon beau frère (un véritable alsacien) a découvert l'Islam à travers ses collègues musulmans durant la période ou il était dans l'armée. Il s'est beaucoup informé et il envisageait de se convertir au moment ou il a rencontré ma plus grande sœur. Il a fait le pas, et il est devenue comme un grand frère. Par contre, il faut être honnête, bien que mon père ait toujours dit que tant que c'est un musulman c'est ok, il était contre au début car il n'était pas turc. C'est grâce à moi que ça a marché (il a demandé mon avis, et pour faire court, j'ai dit que c'était bon, et il a suivis mon avis). Et maintenant, il n'a aucun regret. Il en est même fier, et nous aussi ^^. Donc attendez-vous à de probable problèmes avec vos parents, sauf si c'est déjà réglé. Ce que je veux dire, c'est que c'est possible. Ça peut marcher!! Pour toutes les questions que tu as sur l'Islam, que ce soit pour les droits ou devoirs de l'homme ou de la femme, ou simplement de l'histoire religieuse... en faite pour n'importe quelle type de question ^^, je suis là. Comme d'autres personnes, comme tu as pu le constater. Pour pas changer, je t'envoie aussi mon MSN.^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | wick | Histoires de coeur | 78 | 14/06/2008 13h11 |
| Comment convaincre sa famille? | bomy84 | Histoires de coeur | 29 | 19/04/2006 20h29 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 121 | 09/02/2006 15h56 |