| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La democratie ne se soucie pas du bien-fondés des envies du peuples... Elles ne se préoccupe pas non plus de la morale... Elle applique bétement la volonté de la majorité, sous-entendant que cette majorité a voter en defendant l'interet generale ( ce qui est faux ) !! Ainsi, l'Etat accorde tout sa confiance a cette majorité en agissant comme elle le souhaite ( c'est ce que j'entend par la majorité a toujours raison ) |
|
| ||||
| ||||
| sérieusement ( pourtant suis pas en état de l'être là...) là sur le fait ...je dirais que la démocratie , c'est peut-être pas le meilleur ...mais c'est pas le pire non plus et même si la majorité impose à la minorité , on a encore le droit de protester et de faire changer la loi...il suffirait d'être une majorité de protestants SMILE !bref en france , on a au moins ce semblant de voter pour qui on veut... ( sourire )amina en mode politique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et inutile d'aller jusque la , ce con d eBush aussi a ete elu, Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis certains qu'avant méme que je casse ma pipe, une revolution islamique explosera... On sent deja les premices d'un tel mouvements... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de statistiques pas d el'humanisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce ne sont pas des besoions... Mais des envies... Et tout le probléme est là... Les envies de la majorité ne sont pas forcement les meilleurs... ( faire la guerre aux arabes... c'estait le slogan sous entendut qui a permit la réélection de Bush )... |
|
| ||||
| ||||
| John Locke, le nouvel envoyé d'allah qui vient nous prouver par la voix de vesale que la démocratie c'est de la m** et que vive la charia. Voilà l'évidence. ![]() Ben oui. Assez bizarement, aujourd'hui l'écrasante majorité des humains est convaincue que la démocratie mène à la paix sociale, au progrès, au bien être des citoyens ... sauf pour vesale. Vite! un comité de soutien pour ce pauvre opprimé de la démocratie.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| d'accord je vois le genre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merkel critique Sarkozy sur son projet d'Union méditerranéenne | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 07/12/2007 09h31 |
| Vulnérabilité critique dans Windows | tautau | Informatique | 0 | 17/01/2007 04h12 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2006 18h45 |
| l'esprit critique | li0n | Forum Islam | 22 | 20/02/2006 15h38 |