| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ne pas participer à la citoyenneté es tune chose, ne pas pouvoir faire ce que l'on veux sous pretexte de contrevenir aux loi du pays en est une autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh non justement... franchement,as tu l'esprit citoyen ,si tu assasines ,tu violes et j'en passe?... si tu étais sur le point de tuer quelqu'un,est ce que tu dirais avant, de commetre ton mefait "pour le bienfait de la republique" de facon sincere et reelle? etre citoyen c'est aussi un comportement... si une personne a vraiment cet "esprit citoyen",irait -elle a l'encontre des lois de ce pays? est ce participper a la citoyenneté que d'aller a l'encontre de ce pays? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a quoi rime cette commedie sur la legalité du meurtre ? |
|
| |||
| |||
| Haha c’est la meilleure...pour toi meurtre rime avec legalité ?ou tu n’as pas compris mon message... C’est pas tant l’exemple qu’il faut comprendre et mettre en pratique,c’est la lecon... Je souligne le lien entre loi et citoyenneté c’est tout^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merkel critique Sarkozy sur son projet d'Union méditerranéenne | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 07/12/2007 09h31 |
| Vulnérabilité critique dans Windows | tautau | Informatique | 0 | 17/01/2007 04h12 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2006 18h45 |
| l'esprit critique | li0n | Forum Islam | 22 | 20/02/2006 15h38 |