|
| ||||
| ||||
| Est ce que ça marche avec les sacs a mains aussi le truc: "montres moi ton sac à mains j'te dirai qui tu es" ![]() parceque sinon je suis vraiment dans la merde !! chez moi c'est tjr un bordel indefinissable, ce matin j'ai fait le menage en changeant de sac, j'avais honte, des papiers des papiers et des papiers , des factures, des reçus de CB, des tickets de caisse, des tickets de ciné, du parfum, 3 ou 4 stylos, 2 portefeuilles, porte monnaie, 5 ou 6 paquets de mouchoirs, du doliprane, deux telephone, des biscuits, une revue, un tssabih etc etc..et quand je pars en voyage c'est ce meme bordel x deux ... ![]() bon les filles dites comment c'est votre sac (je parle du contenu on s'en fou de qui l'a signé...) et comment vous gerez le contenu.... NB: les hommes, vous l'avez compris, vous n'avez absolument rien a faire sur ce post.... thanks a lot pour votre compréhension...
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Paquet De Mouchoir, Parfum,2 Stylo, Porte Monnaie, Porte Feuille,telephone,les Cles ,coran,puis Almakla (chocolat,biscuits)et Un Paquet De Chwingum. Hady Rah Dayra Le Menage Mais Quand Je Le Fais Pas Alors La C Le Bordel . |
|
| ||||
| ||||
| tiens donc mon sac ressemble etrangement au tiens rajoutes y deux agendas (genre ![]() un trousseau de cléfs on dirait celui de fort boyard une lime à ongle, de la crème et plein de truc de ce genre dont je n'ai besoin que quand ils ne sont pas dans le sac. depuis la mode des sacs xxxl, c'est encore plus la fête qu'avant |
|
| ||||
| ||||
| aie aie mon sac alors.. Un peigne un paquet de mouchoir une pochette contenant les docs concernant la voiture un portefeuille un porte carte un paquet de lingette pour le visage un paquet de lingette pour ailleurs que le visage ( les filles comprendront)une petite trousse avec un echantillon de ma creme de jour &une serviette rafraichissante & des cachets pour la migraine & une lime à ongle une petit coran une pince pour mes cheveux + 5 elastiques un ipod et mon portable ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: |
|
| ||||
| ||||
| bah moi mes clefs, mon porte monnaie, mon porte chéquier, mon téléphone, mon mp3, c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais eu d'agendas par contre.. plutot j'en ai tjr eu mais je les ai jamais utilisé ![]() quand c'est une sortie professionnelle je prend l'agenda pour faire un minimum pro ![]() je prefere noter dans des bouts de papier, d'ou le bordel ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi c'est un bordel sans nom... et j'achète tjrs des grands sacs...donc ça ne s'arrange pas... au même foutoir que le tiens, tu rajoutes 1 bavoir, quelques lingettes... un ta#pon au cas où, (dsl mais c'est bien reservé aux filles ton post non?) ![]() 1 dermophil indien... 3 ou 4 petits miroirs.... le portable noramlement....tjrs...tjrs...t jrs..un petit parapluie....même au mois d'août.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi 5 élastiques ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui le pti coran aussi, 2 ou 3 rouges a levres (mon maquillage se limite a ça donc ça me fait l'economie de la trousse ) par contre tes lingettes pour ailleurs..... ça existe ça ??? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le contenu de votre sac à main? | fleur_marocN | Forum bladinettes | 126 | 26/06/2006 23h03 |