|
| ||||
| ||||
| tu sais qu'il y a des mecs qui se balladent avec un un sac à main, dedans il y a -des dolipranes (comme toi ) -des kleenex (comme toi aussi) -le trucs là qui ressemble à un mini zizi (vicks) que tu te fourres dans le nez quand il est bouché et qui dégage du menthol, -du baume pour les lèvres en hiver, oui , parce qu'en général ce sont les mêmes qui se baladent sans complexes en vélib à paris, j'en tuerai bien 1, un de ces 4 -une écharpe , un bonnet (Vélib oblige) -un peigne, improductif a cause des dégats du bonnet (satanés Vélibs) -un bloc notes (on ne sait jamais ...une inspiration est vite arrivée dans le métro ou ailleurs) -le Aïe-phone (avec sa notice balaise, 10mn rien que pour trouver les pages écrites en Français) -des bonbons à la menthe, rien de tel pour simuler une bonne haleine... -des gants (oui pour les Vélibs pour atténuer le gel des doigts sur le guidons, je vous lure, j'en ferai bien voler un, juste pour le ckiff) -+ plus plein de poussières des tickets de métro, de Vélibs, de ciné et des kleenex usagers , m'officiel des spectacles, un journal avec les news fraiches d'il y a 2 jours , un livres qui sert surtout d'aspi à toute la poussière du fond du keuss en fait, dans ce cas là précisémment le sac à main est sous forme de Besace, pour ne pas faire trop éfféminé mais bon tout ça pour te dire que les mecs aussi ont des sacs à mains, donc ils peuvent répondre à ton topics ![]() ne me remercie pas , ça me fait plaisir Dernière modification par Zohra ; 12/12/2007 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un parapluie meme en aout ????? mais tu les paies si cher que ça tes broshing??? ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| 1 porte monnaie 1 portefeuille 1 chéquier 1 trousse de maquillage (gloss,crayon noir,blush,anticerne) 1 parfum 1déo des mouchoirs lingettes pr les mains gel nettoyant main sans rinçage 1 agenda 1 serviette hygienique 1 labello du serum pr les cheveux ![]() des médicaments pr le ventre des chew gum 1 marqueur noir ![]() pages jaunes de poche ( dédicasse à hninouche ) pleins de papiers ( lettres, ordonnances,assurance)
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. ça m'a bcp servi cet ete.. qd je faisais des haltes pipi ds les restaus où tu trouve à côté du trone.. uniquement une petite bouteille d'eau![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() car j'ai un gros gros doute !! j'ai l'impression que tu parles d'un sac en particulier ... ![]() je sais que les hommes portent des sacs aussi mais seulement quand ils partent en voyage...j'adore d'ailleurs ces sacs en cuir tres chic pour hommes ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tjrs peur de ne pas en avoir alors j'en glisse un avant de sortir....résultat quand je vide mon sac pour en changer...je trouve pleins de miroirs Pour le brush....sérieux...ne plaisante pas avec ces choses là ma soeur... autant j'ai de l'humour, autant mon sèche-cheveux, c'est l'amour de ma vie...mon brush, c'est presque sacré..."jamais sans mon brush" |
|
| ||||
| ||||
| moi des elsatiques , une pince portefeuille avec tous mes parpiers et surtout tous les tickets de caisses et CB pour me calmer des que je l'ouvre (le portefeuille ) , porte-cartes, mes clefsmon chéquier un mirroir parfum, dans une pochette :gloss, dentifrice+brosse, dolipranes, lingettes intimes, lingettes pour les mains, une lame (qu'on trouve chez les blacks) super efficace pour les sourcils, 1 ou 2 trucs pour les "fins de mois" imprévues et c'est tout (c pas mal deja) je me force à prendre des sacs petits parce que sinon c la porte ouvertes à tout prendre avec moi aus cas où... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne connais pas de gars en besace sur un vélib... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le contenu de votre sac à main? | fleur_marocN | Forum bladinettes | 126 | 26/06/2006 23h03 |