|
| ||||
| ||||
| des pages jaunes dans ton sac ???????????? ![]() il pese au final combien ton sac?? attention a la scoliose ???? ![]() comment que vous me rassurez les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii finalement chacune a son truc a elle bizzaroide dans son sac: pour l'instant j'ai noté: un parapluie 12 mois/12 pour celia des lingettes....de toutes sortes.. pour camomille les pages jaunes pour MM69
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre le marqueur noir je sais pas ec qu il fout la ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
portefeuille lunettes clés de voiture clopes + briquet étant une autoroute à 4 voies comme me l'a si bien fait remarqué rimka94 : 4 pérsevatifs ![]() tickets restaus stick à levres pince pr mes cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon je mettrais a jour vos originalités plutard mais je note les preservatifs chez nanouche, je salue ton courage ma soeur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Punaise on fait des journées de prévention contre le sida avec des rubans rouge ridicule et des émissions spéciale et y en a pas une qui a un préservatifs dans son sac C est a désespérer de la nature humaine |
|
| ||||
| ||||
| c'est plus des sacs a main mais des sacs de voyage improvisés ![]() Moi j'ai: - un petit porte feuille/monnaie - des clés - tickets restaus - un baume a lèvres - un mini mini pot a creme - un mini mini desinfectant mains - un gloss - un stylo - une clé USB - un echantillon de parfum - un pass navigo - 2 portables (mon ipod dans une poche et un paquet de kleenex dans l'autre quand meme) That's it youpiiii j'ai un micro sac et tout le monde se demande comment je fais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le contenu de votre sac à main? | fleur_marocN | Forum bladinettes | 126 | 26/06/2006 23h03 |