|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH I KOUN LIYA FEL3WAN je te jure! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| atta je t'esplique ![]() des fois ya pas de lumiere dans mon parking (sous sol) une fois je me suis retrouvée tte seule dans le noir j'ai cru que j'allais mourir de peur(flipette )alors depuis elle ne me quitte plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela va de soit mlle et heureusement ![]() mais là on parle de sac à main ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas des bonnes idées desfois LOL
|
| ||||
| ||||
| le contenu de vos voitures aussi c'est pas mal ça.. Zaza si tu consideres que je pollue et que cela necessite 'louverture d'un autre post fais le moi savoir ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des lingettes nettoyantes, une pochette avec carnet d'entretien et factures...un gel douche Des chewing-gum aussi... Dans le coffre c'est vide j'ai des "casier" de rangement dans lesquels il y a des dégivrants, bombe anti-crevaison et quelques produits d'entretien... Ma voiture c'est tout le contraire de mon sac...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
celui-ci je ny participerai pas même sous la torture dans mon coffre , il y a un tapis que ma mère ne savait pas où mettre en attendant un hypothétique départ au bled ...:rolleye:dans la caisse je préfère ne rien dire tellement ![]() mon père ma dit qu'il avait peur dy trouver un mort un jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout pareil a part les casiers car je mets rien derriere ahhh siiiii les boules de pétanques on sait jamais je me fais agresser je lui en jettes une a la figure ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi c'est pareil..j'ai honte franchement.. je m'en sers de meuble à chaussure egalement.. hier j'ai pris des collègues ds la mienne j'avais honte du coup j'ai tout rangé hier.. enfin hum hum tout mis ds le coffre.. jusqu'à ce que je donne un petit billet à ma petite soeur pour tout ranger![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Le contenu de votre sac à main? | fleur_marocN | Forum bladinettes | 126 | 26/06/2006 23h03 |