|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous Le voile a longtemps été, est et sera au coeur de la polémique religieuse et d'appartenance, cela dit ce qui m'interpelle c'est qu'aujourd'hui le voile est associé à l'islam et la prière est l'un des cinq pilliers de l'islam et ce n'est pas pour autant que certaines femmes voilées font leur prière.. Où est la religion dans tout cela?sachant que certaines femmes aussi font leur prière et ce n'est pas pour autant qu'elles portent le voile, et pourtant au regard des frères et soeurs elle fait partie des mécréants alors qu elle est plus pratiquante que la voilée.. ![]() qu'en pensez vous?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi cki me fera toujours délirer c'est les filles voilées en haut et moulées en bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ban liya wa9ila raki fatra bi baddaze 3la sba7 ![]() ewa ra8 tangoulou "madoumta fi al maghreb fala tastaghreb" desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le cas partout rak a3ref dakhla ou mafi8a yak??!! ftar belpanachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii takhoude chi wahed ?!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Panachi ???? wmalna 3la khasrane laflousse 3la sba7 ![]() ghir chi jabbaniya dial seikouke wllah yaj3al chi baraka... ![]() Pour etre serieu et revenir au sujet, je peux te dire que souvent makeine laa 7ijabe la setta 7ammasse. hadouke rah ghir twichiyates dial la mode ze3ma... desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ce n est pas le cas tape 7ijab sur youtube et va rigoler un pe
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la8la ykhettik ou safi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 12h57 |
| a propos de la priere du fadjr | calife | Forum Islam | 5 | 20/08/2007 12h10 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique | ayoub93 | Forum Islam | 0 | 03/06/2007 19h38 |