|
| ||||
| ||||
| Utilisez-vous du fard à paupière ? Souvent jamais, juste pour les gds occas ? Quelle couleur ? Léger ou vous tombez ds le pot ? Trouvez-vous ça joli ? Vulgaire ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Très très très rarement. Sauf pour les occaz, (genre mariages, ou autres fetes) Je mets un truc léger... parce que je trouve que ça ne me va pas du tout. Sur d'autres filles (pas toutes ) : ça fait très joli... notament le fameux regard charbonneux (qui faut savoir bien faire pour pas ressembler à une morte vivante).Et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'utilise quasi tous les jours, j'utilise des couleurs sombres (du gris fumé au noir) je trouve ça joli voir même très joli...
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c vrai que si c a outrance, c'est pas joli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je trouve ça joli quand c'est leger. et toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
)Faut croire que je ne sais pas me l'appliquer.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() laissez nous en paix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois je me suis amusée a mettre du brun nari on aurai dit que j'avais reçu un cocard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne mets pas de bottes blanches en simili sur ton jeans c que t'es pas concernée ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma paupière | flifla78 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 02/08/2007 11h23 |
| paupiere qui bouge toute seule | mery44 | Forum Bien-être et Santé | 109 | 22/02/2007 09h29 |
| bleu dans la paupiere | Sucre d'orge | Forum Bien-être et Santé | 0 | 27/10/2006 16h46 |