|
| |||
| |||
| Je ne sais pas mais depuis un certain temps les occidentaux en première ligne la France nous dit ce qui est haram et hallal et elle se permet cela arrogante et sûr d'elle même comme si tout ce qui sortait d'un cerveau européen ne pouvait être que la seule voie possible sans aucune possibilité de penser ou faire autrement bref que doit on faire obéir aux fous de France ou obéir au Coran. |
|
| |||
| |||
| de qui tu parles ? qui sont les fous de france que tu denonces , le gouvernement ou le peuple ? ![]() j'avoue j'ai rien compris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je parle du gouvernement bien sûr c'est lui qui se prend pour Dieu. |
|
| |||
| |||
| tu penses à quelque chose en particulier ???? @sat: parfois il est difficile de séparer les 2 sphères publiques et privées ! on fait comment ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le gouvernement c'est surtout ceux qui se considerent comme intello ...les plitiques ne font que surfer sur la vague |
|
| |||
| |||
| Des gens comme BHL Finkelkraut des pseudohistoriens et pseudointellectuels verreux et racistes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as fumé quoi ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Ah oui le Figaro doit éditer des fatwas. |
|
| ||||
| ||||
| non, leur fatwas s'appele lois ....comme celle sur le port de voile ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? ? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/05/2007 12h57 |
| Bonsoir, faites moi une tite place ! | Tassekourt | Jrad | 30 | 12/01/2007 10h41 |
| Ligue 1: Lyon s'échappe au classement, Lille prend la deuxième place | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 13h03 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |