|
| |||
| |||
| Citation:
Malheureusement l'Afghanistan taliban c'est pour l'instant pas possible. Tu n'a jamais entendu dire que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. En France et en Europe il n'y a pas une seule religion l'islam mais plusieurs religions et non-religions qui doivent vivre côte à côte. Si tu ne supporte pas cette coexistence tu sais ce qu'il te reste à faire. |
|
| |||
| |||
| Oui mais quand ils disent que le voile je cite empêche la femme d'être libre ça veut dire quoi ils ne se scandalisent jamais du fait que les femmes africaines meurent de faim. |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne loi d'ailleurs qui permet à mes enfants de ne pas faire de différence entre leurs petits copains à l'école.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| c'est sûr ils ne feront pas de différence vu qu'ils sont tous les mêmes ! tous les mêmes, aucune identité, ils grandissent avec à l'esprit que les différences entre les Hommes n'ont pas lieu d'être ! |
|
| |||
| |||
| Vous ne compernez pas je parle des lois au Magreb ce sont des lois édictés par la France pour préserver ses intérêts on es pas les maîtres chez nous d'ailleurs chez nous pour eux c'est chez eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne le savais pas. Et tu n'as pas essayé d'aller le dire à la police ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète à part blablater à la télé je ne pense pas qu'ils aient un pouvoir particulier
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Comment tu sais que quelqu'un qui revendique un minimum de liberté et de dignité pour les femmes, ne se préoccupe pas des femmes qui meurent de faim? Eh bien moi je pense exactement le contraire. Quelqu'un qui lutte pour les droits et la dignité des femmes se péoccupe aussi de celles qui meurent de faim. |
|
| ||||
| ||||
| tu prones le racisme ? parce que à terme c'est de ça dont tu parles, moi je suis différent de l'autre, donc comme c'est moi je lui suis supérieur... ne sommes nous pas tous freres ? que de contradictions dans vos discours...
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dit que que ce soit les croyants ou incroyants il se divise les deux groupe en deux categorie les BONS et les CONS |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? ? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/05/2007 12h57 |
| Bonsoir, faites moi une tite place ! | Tassekourt | Jrad | 30 | 12/01/2007 10h41 |
| Ligue 1: Lyon s'échappe au classement, Lille prend la deuxième place | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 13h03 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |