| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne prône pas le discours, je le dénonce ! où ai-je dis que j'étais différente et de ce fait supérieure à l'autre ?????????? et dire que je suis différente c'est dire aussi que l'autre est différent de moi ton raisonnement et ta logique ne tiennent pas la route ! oui frères et sœurs dans le sens ou notre père est Adam et notre mère Eve !!! mais où ai-je laissée entendre le contraire !????????????????? je répète tu ne lis que ce que tu veux lire ! sincèrement ça ne te fatigue pas de dire sans arrêt le même discours, la même cassette, les mêmes arguments !????????????? ce que c'est blasant à la longue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoyé par Difkoum Très bonne loi d'ailleurs qui permet à mes enfants de ne pas faire de différence entre leurs petits copains à l'école. " réponse d'hynata : "c'est sûr ils ne feront pas de différence vu qu'ils sont tous les mêmes ! tous les mêmes, aucune identité, ils grandissent avec à l'esprit que les différences entre les Hommes n'ont pas lieu d'être !"
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je m'excuse donc. j'espère que tu m'en voudras pas. amicalement. (ça m'étonnait de toi aussi c'est pour ça que j'étais surprise...)
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
vu que nous avons déjà discuté plusieurs fois tu connais à peu près mes points de vues, dans leur généralités en tout cas !simple malentendu ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ma question est trop compliquée? |
|
| |||
| |||
| Oui ce sont des lois "Laïcs", édité par un gouvernement souverain, et comme toutes les lois qu'elles "plaisent" ou "non" elles sont pour "tout le monde" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cmmt les occidentaux veulent ils prendre la place de dieu? exuse moi c'est pas clair! oula juste tu veux créer un sujet à sensation histoire de te défouler? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nakal voulait juste exprimer sa jalousie de l'Occident, ce monde libre et riche vers lequel tous les non-occidentaux veulent aller. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| periactine ou fenugrec pour prendre du poid? ? | sherlya | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/05/2007 12h57 |
| Bonsoir, faites moi une tite place ! | Tassekourt | Jrad | 30 | 12/01/2007 10h41 |
| Ligue 1: Lyon s'échappe au classement, Lille prend la deuxième place | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 13h03 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |