L'occidental veut prendre la place de Dieu

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 20h58
hynata
Non membre

Par défaut Re : L'occidental veut prendre la place de Dieu

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
tu prones le racisme ? parce que à terme c'est de ça dont tu parles, moi je suis différent de l'autre, donc comme c'est moi je lui suis supérieur... ne sommes nous pas tous freres ? que de contradictions dans vos discours...
tu ne lis que ce que tu veux lire c'est hallucinant !

je ne prône pas le discours, je le dénonce ! où ai-je dis que j'étais différente et de ce fait supérieure à l'autre ?????????? et dire que je suis différente c'est dire aussi que l'autre est différent de moi ton raisonnement et ta logique ne tiennent pas la route !
oui frères et sœurs dans le sens ou notre père est Adam et notre mère Eve !!!
mais où ai-je laissée entendre le contraire !????????????????? je répète tu ne lis que ce que tu veux lire ! sincèrement ça ne te fatigue pas de dire sans arrêt le même discours, la même cassette, les mêmes arguments !?????????????
ce que c'est blasant à la longue !
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 22h41
gone with the wind

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
tu ne lis que ce que tu veux lire c'est hallucinant !

je ne prône pas le discours, je le dénonce ! où ai-je dis que j'étais différente et de ce fait supérieure à l'autre ?????????? et dire que je suis différente c'est dire aussi que l'autre est différent de moi ton raisonnement et ta logique ne tiennent pas la route !
oui frères et sœurs dans le sens ou notre père est Adam et notre mère Eve !!!
mais où ai-je laissée entendre le contraire !????????????????? je répète tu ne lis que ce que tu veux lire ! sincèrement ça ne te fatigue pas de dire sans arrêt le même discours, la même cassette, les mêmes arguments !?????????????
ce que c'est blasant à la longue !
excuse si j'ai mal interprété, mais ta réponse était ambigue. : " Citation:
Envoyé par Difkoum
Très bonne loi d'ailleurs qui permet à mes enfants de ne pas faire de différence entre leurs petits copains à l'école. "

réponse d'hynata :

"c'est sûr ils ne feront pas de différence vu qu'ils sont tous les mêmes ! tous les mêmes, aucune identité, ils grandissent avec à l'esprit que les différences entre les Hommes n'ont pas lieu d'être !"
Vieux 12/12/2007, 23h03
hynata
Non membre

Citation:
excuse si j'ai mal interprété, mais ta réponse était ambigue. : " Citation:
Envoyé par Difkoum
Très bonne loi d'ailleurs qui permet à mes enfants de ne pas faire de différence entre leurs petits copains à l'école. "

réponse d'hynata :

"c'est sûr ils ne feront pas de différence vu qu'ils sont tous les mêmes ! tous les mêmes, aucune identité, ils grandissent avec à l'esprit que les différences entre les Hommes n'ont pas lieu d'être !"
oui mais je dénonce ! oui tu as mal interprété ! au contraire j'aimerais que les enfants dès le plus jeune age acceptent la différence, de quelque nature quelle soit !
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 23h13
gone with the wind

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
oui mais je dénonce ! oui tu as mal interprété ! au contraire j'aimerais que les enfants dès le plus jeune age acceptent la différence, de quelque nature quelle soit !
je m'excuse donc. j'espère que tu m'en voudras pas. amicalement. (ça m'étonnait de toi aussi c'est pour ça que j'étais surprise...)
Vieux 12/12/2007, 23h22
hynata
Non membre

Citation:
je m'excuse donc. j'espère que tu m'en voudras pas. amicalement. (ça m'étonnait de toi aussi c'est pour ça que j'étais surprise...)
et moi ça m'étonnait que tu aies compris de cette façon vu que nous avons déjà discuté plusieurs fois tu connais à peu près mes points de vues, dans leur généralités en tout cas !
simple malentendu !
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 03h30

Citation:
Envoyé par Nakal Voir le message
Je ne sais pas mais depuis un certain temps les occidentaux en première ligne la France nous dit ce qui est haram et hallal et elle se permet cela arrogante et sûr d'elle même comme si tout ce qui sortait d'un cerveau européen ne pouvait être que la seule voie possible sans aucune possibilité de penser ou faire autrement bref que doit on faire obéir aux fous de France ou obéir au Coran.
Si tu obéis au Coran il se passe quoi?
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 02h37

Ma question est trop compliquée?
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 02h48
Libre et alors ?

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
non, leur fatwas s'appele lois ....comme celle sur le port de voile !
Oui ce sont des lois "Laïcs", édité par un gouvernement souverain, et comme toutes les lois qu'elles "plaisent" ou "non" elles sont pour "tout le monde"
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 02h54
L'électron libre

Citation:
Envoyé par Nakal Voir le message
Je ne sais pas mais depuis un certain temps les occidentaux en première ligne la France nous dit ce qui est haram et hallal et elle se permet cela arrogante et sûr d'elle même comme si tout ce qui sortait d'un cerveau européen ne pouvait être que la seule voie possible sans aucune possibilité de penser ou faire autrement bref que doit on faire obéir aux fous de France ou obéir au Coran.
c'est quoi le rapport?
cmmt les occidentaux veulent ils prendre la place de dieu?
exuse moi c'est pas clair!
oula juste tu veux créer un sujet à sensation histoire de te défouler?
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 10h32

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
c'est quoi le rapport?
cmmt les occidentaux veulent ils prendre la place de dieu?
exuse moi c'est pas clair!
oula juste tu veux créer un sujet à sensation histoire de te défouler?

Nakal voulait juste exprimer sa jalousie de l'Occident, ce monde libre et riche vers lequel tous les non-occidentaux veulent aller.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages