| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| I - Tirez le maximum de votre physique, quelqu’il soit II - Investissez sur vous d’abord. Offrez-vous le reste ensuite : III - Ayez le killer look IV - Fini les Poils, odeurs, ongles biscornus et autres petites douceurs : V - Votre confiance viendra de votre compétence . http://www.commeuncamion.com/dotclea...eorges-clooney
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête Dernière modification par shams007 ; 12/12/2007 à 15h02. |
|
| ||||
| ||||
| Mais les femmes ne s’intéressent pas uniquement au physique, elles aiment aussi les hommes romantiques, les intellos, et les rigolos, et il faut savoir être les quatre en un. Sans parler de celles qui cherchent les pieux et les religieux. Pour être un rêve des femmes, il faut exceller à jouer avec les cinq cartes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouiaih mais faut pas être hypocrites non plus, faut un minimum d'attirance, tu vas pas passer ta vie avec une personne qui te repulse quand meme... Sinon t'es baleze |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Beauté - Romantisme - Intelligence - Comédie - Religion Le seul critère que j'ai exclut, c'est l'argent « car ça, pour moi, il est lié au Destin et pas à l’effort humain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, quoi que je ne mets pas les critères dans le même ordre -religion et -beauté (même niveau) -humour -romantisme -intelligence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Musulman (pieux) - Charmant - Respectueux - Fidèle - Cultivé - Drôle .............................. ......... C'est amplement suffisant pour moi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est la perle rare çaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai trouvée c'est le principal !!!! ![]() Et je te promets que ça existe !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On veut une vidéo
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et mes critères de choix seront : - Argent - Beauté - Religion - Intelligence - Comédie J'ai exclut le romantisme, parce que si j'étais femme, je serai réaliste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Comment plaire aux filles ? | Allae-El-Din | Histoires de coeur | 358 | 21/09/2007 09h46 |
| Comment lui plaire? comment lui manquer? | chobugs | Histoires de coeur | 28 | 16/09/2007 18h46 |