| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est juste je ne suis aps d'humeur on va dire! a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jt'ai deja dit ke si tt une cousine jt'aurais deja khtibe depuis bien longtemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parce que j’ai d’autres choses à faire à part bladi.net ![]() Tout le monde a cru que Erreur404 = Blablateur (même adresse ip). Et une partie a commencé à croire que Erreur404 = Wadyd après ce qui s’est passé avec mon pseudo GENTILMAN, et ils sont rares les membres qui ont eu la certitude ou le doute que c’est quelqu’un d’autre qui diffère de Wadyd et Erreur404 qui a insulté M6, Lalla Selma, et la bladinette ZOHRA. Le même scénario s’est répété avec R.Chakib « Zinikam = R.Chakib » => même adresse ip (à signaler que c’était moi zinikam) Qui a intérêt à passer Erreur404 = Blablateur = Wadyd = R.Chakib ??? Et qui est ce membre qui peut truquer le détecteur d’ip de bladi.net ??? Et pourquoi il a fait tout ça ??? Les réponses seront claires pour toi, si tu réussisses à savoir le lien entre les pseudos en gras. Tant que tu jrades, tu seras toujours en paix. Et le jour où tu commenceras à toucher à quelques sujets, à titre d’exemple « sionisme, homosexualité », tu ne seras pas la bienvenue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le romantisme pour moi, n'est pas uniquement des fleurs, mais aussi des poèmes et des déclarations d'amour "c'est pas facile d'être marxislam" ![]() L'intelligence dans un domaine oui, mais c'est pas facile d'être un homme orchestre qui excelle dans plusieurs domaines ![]() Rigolos, je suis d'accord avec toi, c'est donné à n'importe qui :-( Religieux, c'est pas facile d'être religieux "il m'a fallu 6 ans d'études et de recherches pour arriver à ce niveau, et je ne suis rien de rien par rapport à d'autres comme Amr Diab" :-( C'est dur d'être un Grand Homme au 21éme siècle :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......9oulna 3al les autres pseudos![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 16h27 |
| Comment plaire aux filles ? | Allae-El-Din | Histoires de coeur | 358 | 21/09/2007 10h46 |
| Comment lui plaire? comment lui manquer? | chobugs | Histoires de coeur | 28 | 16/09/2007 19h46 |