Comment plaire quand on est ni Brad Pitt ni Georges Clooney

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 20h45
The ballet or the bullet.

Par défaut Re : Comment plaire qd on est ni Brad P ni Georges Clooney

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
le contraire m'aurait étonné, venant de toi ça aurait pu être interprété comme du masochisme.....dans ce cas restons là
@+
même pas, je suis le premier à me flageler!
c'est juste je ne suis aps d'humeur on va dire!

a+
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 20h49
we're running out of time

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
même pas, je suis le premier à me flageler!
c'est juste je ne suis aps d'humeur on va dire!

a+
k'à cela ne tienne, puiske tu kiffe tant te faire flageller et ke je ne demande k'a rendre service, n'hesite surtout pas à me faire signe kan tu seras d'humeur......
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 20h52
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3

Qui peux me faire un résumé des trucs et astuces si y'en a car ça m'intéresse
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 20h55

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Qui peux me faire un résumé des trucs et astuces si y'en a car ça m'intéresse
allons on sait tous ke t'as aucune leçon a recevoir dans ce domaine bogosse ke tu es!!!!!
jt'ai deja dit ke si tt une cousine jt'aurais deja khtibe depuis bien longtemps
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 21h21
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream Voir le message
Oui c'est bien TOI de Rabat :-D

Pourquoi tu pars ? :r-olleyes:
Parce que j’ai d’autres choses à faire à part bladi.net

Tout le monde a cru que Erreur404 = Blablateur (même adresse ip). Et une partie a commencé à croire que Erreur404 = Wadyd après ce qui s’est passé avec mon pseudo GENTILMAN, et ils sont rares les membres qui ont eu la certitude ou le doute que c’est quelqu’un d’autre qui diffère de Wadyd et Erreur404 qui a insulté M6, Lalla Selma, et la bladinette ZOHRA.

Le même scénario s’est répété avec R.Chakib « Zinikam = R.Chakib » => même adresse ip (à signaler que c’était moi zinikam)

Qui a intérêt à passer Erreur404 = Blablateur = Wadyd = R.Chakib ??? Et qui est ce membre qui peut truquer le détecteur d’ip de bladi.net ??? Et pourquoi il a fait tout ça ???

Les réponses seront claires pour toi, si tu réussisses à savoir le lien entre les pseudos en gras.

Tant que tu jrades, tu seras toujours en paix. Et le jour où tu commenceras à toucher à quelques sujets, à titre d’exemple « sionisme, homosexualité », tu ne seras pas la bienvenue
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 21h34
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
si c'est possible ce n'est pas dur
je m'explique

la beauté : on ne choisit pas sa gueule mais on peut s'arranger et faire ressortir du charme de soi
l'intelligence : à mes yeux tt le monde est intelligent ds au moins un domaine
le romantisme : des fleurs, tenir une porte ce n'est aps la fin de cacahuète
rigolos : à notre époque avec ttes les blagues qui existent je ne vois pas non plu où est le pb. maintenanat si on parle de répartie c'est tt autre chose ;-)
religieu : on le deviendra tous avec le temps et lorsque la famille sera fondée Inch'Allah
Tu as complètement raison sur la beauté du visage "mais celle du muscle, il faut un long travail pour me faire la concurrence sur ce plan"

Le romantisme pour moi, n'est pas uniquement des fleurs, mais aussi des poèmes et des déclarations d'amour "c'est pas facile d'être marxislam"

L'intelligence dans un domaine oui, mais c'est pas facile d'être un homme orchestre qui excelle dans plusieurs domaines

Rigolos, je suis d'accord avec toi, c'est donné à n'importe qui :-(

Religieux, c'est pas facile d'être religieux "il m'a fallu 6 ans d'études et de recherches pour arriver à ce niveau, et je ne suis rien de rien par rapport à d'autres comme Amr Diab" :-(

C'est dur d'être un Grand Homme au 21éme siècle :-(
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 21h37

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Tu as complètement raison sur la beauté du visage "mais celle du muscle, il faut un long travail pour me faire la concurrence sur ce plan" :-D

Le romantisme pour moi, n'est pas uniquement des fleurs, mais aussi des poèmes et des déclarations d'amour "c'est pas facile d'être marxislam"

L'intelligence dans un domaine oui, mais c'est pas facile d'être un homme orchestre qui excelle dans plusieurs domaines

Rigolos, je suis d'accord avec toi, c'est donné à n'importe qui :-(

Religieux, c'est pas facile d'être religieux "il m'a fallu 6 ans d'études et de recherches pour arriver à ce niveau, et je ne suis rien de rien par rapport à d'autres comme Amr Diab" :-(

C'est dur d'être un Grand Homme au 21éme siècle :-(
t'oublie ta légendaire modestie ki a fait ta renommée aux 4 coins de la planète ( k'est ce k'il fo pas entendre )
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 22h00
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
t'oublie ta légendaire modestie ki a fait ta renommée aux 4 coins de la planète ( k'est ce k'il fo pas entendre )
MarxIslam n’oublie rien, et il n'est pas con pour croire à tout ce qui se dise dans un milieu maghrébin
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 23h13
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Comment plaire qd on est ni Brad P ni Georges Clooney

Citation:
Parce que j’ai d’autres choses à faire à part bladi.net

Tout le monde a cru que Erreur404 = Blablateur (même adresse ip). Et une partie a commencé à croire que Erreur404 = Wadyd après ce qui s’est passé avec mon pseudo GENTILMAN, et ils sont rares les membres qui ont eu la certitude ou le doute que c’est quelqu’un d’autre qui diffère de Wadyd et Erreur404 qui a insulté M6, Lalla Selma, et la bladinette ZOHRA.

Le même scénario s’est répété avec R.Chakib « Zinikam = R.Chakib » => même adresse ip (à signaler que c’était moi zinikam)

Qui a intérêt à passer Erreur404 = Blablateur = Wadyd = R.Chakib ??? Et qui est ce membre qui peut truquer le détecteur d’ip de bladi.net ??? Et pourquoi il a fait tout ça ???

Les réponses seront claires pour toi, si tu réussisses à savoir le lien entre les pseudos en gras.

Tant que tu jrades, tu seras toujours en paix. Et le jour où tu commenceras à toucher à quelques sujets, à titre d’exemple « sionisme, homosexualité », tu ne seras pas la bienvenue ; )

......9oulna 3al les autres pseudos
Vieux 12/12/2007, 23h22
Parce que je le vaut bien

Citation:
Je suis entrain de parler dans un contexte général qui n'a aucun lien avec moi ; )

Quant aux perles, sous mes mains, j'en ai une, et deux autres en réserve : langue:
Et l'ancienne elle te servais simplement de bouche-trou alors ??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment plaire à ma belle famille Kabyle? sarah8882 Histoires de coeur 156 23/04/2008 16h27
Comment plaire aux filles ? Allae-El-Din Histoires de coeur 358 21/09/2007 10h46
Comment lui plaire? comment lui manquer? chobugs Histoires de coeur 28 16/09/2007 19h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33