|
| ||||
| ||||
| Salam, Voila, je pensais àprès tout, pourquoi parler de forum Islam ? Certes il s'agit d'un forum marocain, mais il y a aussi des juifs au Maroc. Et puis, il y a des athés, ou des chrétiens sur ce site (peut être des boudhistes, des animistes, que sais je ???). On peut y parler de toutes les religions, et même de tous les sujets. La preuve, pn parle des chrétiens, de noël, du darwinisme... Alors pourquoi ne pas renommer le "Forum Islam" en "Forum religion" ? Je pense que cela serait tout à fait proche de l'esprit du forum que son administrateur a voulu libre, ouvert et tolérant. C'est peut être un détail, mais ce sont les détails qui comptents parfois ![]() Qu'en pensez vous ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Étant donne qu'il n'a pas que des Amazigh dans se forum , pourquoi ne pas renommer ce forum là aussi, tu t'attaques trop à l'islam avec ce genre de poste bidon. Dernière modification par Kebaily ; 12/12/2007 à 15h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois, c'est un détail, mais juste un détail qui montre que bladi est ouvert a tout et a tous du moment que le sérieux et la politesse sont la.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu na pas le droit de dire ca monsieur ...mais pourquoi tous le monde s'achgarne sur le forum musulman !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche, le forum islam est très large dans ses discussions et ses posts. Et je me demandais pourquoi parler d'islamll alors qu'il y aussi bcp de juifs marocains entre autre. "tu t'attaques trop à l'islam avec ce genre de poste bidon" : non, je ne crois pas m'attaquer à l'islam en aucun cas, tu ne me connais pas pour dire ca.
|
| ||||
| ||||
| pour toi, défendre l'esprit d'un forum sain, ouvert, tolérant, sur lequel la parole est assez libre et respectueuse s'est "s'acharner" ?????
|
| |||
| |||
| Citation:
Même un grand forum chrétien offre cette possibilité aux discussions sur l'islam. |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'Osimo a raison .....parlons de "forum religion", les athé, les juifs, les chrétiens, les musulmans, les boudhistes, tout le monde est invité a participé .....au lieu de s'isoler ne vaut-il pas mieu d'inviter le maximum de personnes a nous rejoindre.... Je veux aussi dire par la que c'est en echangeant avec l'autre qu'on finit par le convaincre......comment toucher le coeur d'autrui si le notre est fermé? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| la moitié de ma famille contre ma religion | aicha57 | Forum Islam | 23 | 29/07/2007 21h02 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |