|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas d'accords, les bladinautes changent, les mentalités évoluent, et même, pour le plaisir de discuter !!! on a déjà débattu de bcp de sujets au moyen âge, fallait il ne pas revenir dessus ??????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incroyable tu m'épate! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la limite lancer un sondage...mais pour faire un forum "autres religions" en parallèle avec le forum islam
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| que veux tu ??? on est toujours mieux placé pour parler de soi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| je pense qu il reste comme ca mieux c est la 1 er relegion au maroc et c est la religion de la plupart des marocains ![]() forum ISLAM c est mieux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| la moitié de ma famille contre ma religion | aicha57 | Forum Islam | 23 | 29/07/2007 21h02 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |