| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pas de quoi, les réponses made in bouffe-on-rie comme ça me montent vite à la tête à croire que certaines personnes ne peuvent pas communiquer sans direct agresser leur interlocuteur... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| et un compromis du style "Forum Islam et Religions" - ca correspondrait à son contenu - on garderait le mot islam qui est certes important et plus débattu que le reste - on conserverait l'uinicité du forum - et ca continuerait d'attirer de nouveaux membres
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| bien continuer a garder votre manimise sur les esprits ! forum religion et croyance et une bonne idée . |
|
| ||||
| ||||
| moi je propose une dernière option "forum Islam et religion"
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme si tu disais forum "tajines et cuisine" tu comprends ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quoi l'islam n'est pas une religion? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous donnez une image pas digne du vrai islam, certains tuent des innocents, des autres mentent, des autres sont des hypocrites,...etc. si on apelle le forum ISLAM ca veut dire que tous les betises que vous racontez dans ce forum sont vrais celant le coran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis, les athés ont suffisamment d'échos et font entendre leur voix mais de là à ouvrir une section, ce serait inutile. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Forum Islam et autres religions"
|
| ||||
| ||||
| Voila tu as compris Oo |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| la moitié de ma famille contre ma religion | aicha57 | Forum Islam | 23 | 29/07/2007 21h02 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |