| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Permettez-moi d'employer ce mot "beurette" sans aucune arrière pensée pejorative mais faut bien trouver un qualificatif. J'ai remarqué en lisant de nombreux posts que beaucoup se plaignent de leur celiba. En effet, c'est de plus en plus difficile de trouver l'âme-soeur, POURQUOI ??? Est-ce parce que les reubeus sont lassés des beurettes ? (ils en ont une FAUSSE image..et preferent les gweres du coup...) Parce qu'ils ne frequentent pas les bons endroits au bon moment (en general sont toujours entre mecs à la muscu, ou dans les soirées...comment voullez-vous trouver une fille de bonne famille dans vos soirées) Parce qu'ils...preferent de plus en plus les mecs ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| C'est une crise dans toute les société et pas que chez les beurs... En France il y a plus de 14 millions de célibataires, u point qu'il y a un marché juteux a dévelloper dans les sites de rencontres, les produits alimentaires et autres produits qui existent desormais en format "celibataire" |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce qu'elle veulent pas subir nos choix comme leur mamans... parce qu'elles couchent pas.. et qd elles le font, elles donnent pas envie etc... Mais j'ai pas le temps de tout derouler ici.. et vous n 'etes surement pas pretes a tout entendre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parceque mektoub....................... ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le célibat : fléau de notre société ? | PsychoLution | Forum Général | 51 | 09/12/2007 18h38 |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 16h11 |
| Le célibat prolongé des Franco-Maghrébines | seltana | Forum bladinettes | 4 | 02/11/2006 01h50 |
| envoyé spécial :" Les beurettes " | shirazou | Forum Général | 28 | 19/09/2006 00h42 |