|
| ||||
| ||||
| moi non plus mais j'ai constaté ça sur mon lieu de taf les française partent en congé mat elle reviennent ,elle font du 38 comme avant et les maghrébine partent en congé mat et reviennent avec un postérieur tbarkalah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas vrai moi j'ai un super joli boule ![]() Bon après j'ai pas encore eu d'enfant mais je pense que même après avoir eu des enfants il reprendra sa forme initiale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon mari explique ça autrement, vous voulez l'explication? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bon je vais essayer de la jouer poliment et ne me huez pas je dois partir, attendez que je revienne avant de me lapider ![]() selon lui, qui est qd même expert en trouducus maghrébinus , ce serait à force de euh comment dire euh...se faire pénétrer par derrière bien comme il faut.Ca y est je l'ai dit, je pars, je suis morte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes les marocaines ne la prtaique pas merci de péter les dents à ton cher et trendre non mais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en sais rien, moi je cherche des solutions, j'y peux rien s'il dit ça! bon j'y go les cocottes A+ |
|
| ||||
| ||||
| dans ces cas là ce serait + les européenne qui aurai ce fameux postérieure car chez nous la sodo est interdite !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les filles marocaines ont une mauvaise réputation en france ? | malak75000 | Forum bladinettes | 110 | 05/12/2007 16h45 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |