|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Je fais souvent des cauchemards ces jours ci. Je suis anxieuse toute la journée, et je suis incapable de trouver l'origine de ce mal être ponctuel. Que se passe t il? Que puis je faire pour retrouver mon bien être ? Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aloooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooo |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes bien sur la messagerie de bladi.net veuillez laisser un message après le bip sonore ![]() bipppppppppppppppppppppppp |
|
| ||||
| ||||
| peut-être le stress ? peut-être que tu gardes trop de choses pour toi ? peut-être qu'il y a quelque chose qui te préoccupe réellement mais que tu essaies d'occulter durant la journée et qui prend forme dans tes cauchemards... ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois? Là tu es marrante! Maintenant tu peux t'entraîner à devenir utile et montrer de la compassion pour ton prochain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello miss ![]() Peut être es tu dans l'attente de quelque chose et stresse jusqu'au résultat...
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne sais pas pour la journée j'essaye pourtant de chercher ce que c'est, je ne trouve pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne trouve pas, j'ai plutot une envie de ramasser mes affaires et foutre le camp. Mais je ne sais pas pourquoi je le ferai, je n'ai aucune raison raisonnable de le faire. Mais j'ai cette impression que c'est la seule chose qui pourrait mettre fin à cette anxiété ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas une vie facile toi Avant de dormir penses a de belles choses cela t'éviteras peut être les cauchemards et vois la vie du bon côté tu seras peut être moins anxieuse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anxiété | lapinou | Forum bladinettes | 15 | 21/05/2007 16h51 |
| Cauchemards | dihya | Forum Islam | 15 | 03/12/2006 00h22 |
| Les cauchemards qui vous hantent... | mecdu93 | Jrad | 19 | 29/09/2006 14h49 |
| stress fatigue chronique nervosite anxiete demence migraine | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 0 | 28/07/2006 11h57 |