|
| |||
| |||
| Citation:
les garces, les vraies, ce ne sont pas les bimbos siliconnées.....celles-là ce sont les bombasses et les playmates qui posent pr leur plastique parfaite...la Garce c'estsurtout un concept à mon humble avis...né de l'imagination et des fantasmes des hommes sans doute aussi... joan crawford, bette davis ou même rita hayworth jouaient les garces à hollywood, ce n'était pas que des bimbos siliconnées et même dans ton article on parle de glenn glose, c'est l'anti-bimbo par excellence... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..Le passage sur la bimbo siliconnée etait en reponse à miss Titi ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a dit qu'une femme devait avoir de la grace et être garce. Et que ces deux termes étaient liés. ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la derniere scene les montrant ds une pose plus que suggestive..et mordant à pleine dents ds le dit boudin.. noir .. c'etait tout sauf glamour
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Une garce pour moi c'est une femme tres irritante, son physique importe tres tres peu.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() maintenant, n'importe quelle "stupid girl" qui a encore du lait maternel au coin de la bouche ou une demi-mondaine avec trois tonnes de botox aux commissures des lèvres (qui n'en sont plus du coup..lol), s'auto-proclame "garce"...La garce n'est pas réductible à la micro jupe et aux talons aiguilles, à un vocabulaire de charretier ou de poissonnière ou une attitude sexy, du style " je fais 100D de tour de poitrine, regardez moi ds les yeux j'ai dit..." ....la garce, c'est d'abord une attitude...une attitude d'abord plus raffinée que la moyenne, c'est pr cela que la garce fait souvent peur aux hommes...ils ne savent pas quoi lui dire...aaaah, ca me fait penser à tous les films des années 50...les belles garces brunes...loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nari en qques lignes tu m'as donné envie d'etre garce...je vais prendre des cours de Garce attitude ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu en as pensé quoi?? moi j'ai failli glisser devant ma tv ce matin tellement j'ai halluciné en passant devant (c'etait juste au moment où elle croque à pleine dent ds le boudin)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes preferent les chieuses ;) | salima290 | Forum bladinettes | 81 | 28/08/2007 18h08 |
| l'école des garces | tiznit75 | Forum bladinettes | 34 | 12/03/2007 15h46 |
| Comment me protèger du mal | redalelion | Forum Islam | 11 | 15/04/2006 21h31 |