Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 17h31

Par défaut Re : Où sont les garces ?

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
tout se perd!! même la bonne vieille Garce.....

maintenant, n'importe quelle "stupid girl" qui a encore du lait maternel au coin de la bouche ou une demi-mondaine avec trois tonnes de botox aux commissures des lèvres (qui n'en sont plus du coup..lol), s'auto-proclame "garce"...La garce n'est pas réductible à la micro jupe et aux talons aiguilles, à un vocabulaire de charretier ou de poissonnière ou une attitude sexy, du style " je fais 100D de tour de poitrine, regardez moi ds les yeux j'ai dit..."....la garce, c'est d'abord une attitude...une attitude d'abord plus raffinée que la moyenne, c'est pr cela que la garce fait souvent peur aux hommes...ils ne savent pas quoi lui dire...

aaaah, ca me fait penser à tous les films des années 50...les belles garces brunes...loool

D’accord, on est bien d’accord que les Garces dans le cinéma sont fascinantes, attirantes objet de désir, de fantasmes et de peur ( Crawford, Bacal, tahya karioka…) . La même chose que pour les mauvais garçons ou les méchants raffinés dans le cinéma ( Jack Nicholson, De Niro, Mahmoud el Mliji…)..

sauf que dans la vie, la réalité est autre. Elle n’est ni romantique ni rose : une garce est une garce. Un objet de mépris, de haine et de dégoût. La femme que tout le monde souhaite jeter du haut de l’immeuble quand elle est une collègue, qu’on souhaite pendre par les pieds et qu’on crache dessus quand elle est la supérieur et qu’on prends un malin plaisir à jeter comme de la merde quand on a fini d’elle en tant qu’amante pour tout le l’effort et le temps qu’elle nous a fait perdre…son sort n’est ni souhaitable ni désirable…
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h35

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
chwiyya we nti9
iwa ghir ti9i
ana ba3da ma3amri cheft mennak chi 3ib
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h44
France Plastine link

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
D’accord, on est bien d’accord que les Garces dans le cinéma sont fascinantes, attirantes objet de désir, de fantasmes et de peur ( Crawford, Bacal, tahya karioka…) . La même chose que pour les mauvais garçons ou les méchants raffinés dans le cinéma ( Jack Nicholson, De Niro, Mahmoud el Mliji…)..

sauf que dans la vie, la réalité est autre. Elle n’est ni romantique ni rose : une garce est une garce. Un objet de mépris, de haine et de dégoût. La femme que tout le monde souhaite jeter du haut de l’immeuble quand elle est une collègue, qu’on souhaite pendre par les pieds et qu’on crache dessus quand elle est la supérieur et qu’on prends un malin plaisir à jeter comme de la merde quand on a fini d’elle en tant qu’amante pour tout le l’effort et le temps qu’elle nous a fait perdre…son sort n’est ni souhaitable ni désirable…
Tout dépends ... un garce de province ou de paname ... cella de paname évolue dans un anonymat de princesse .. celle de province vit comme une paria
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h50

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Tout dépends ... un garce de province ou de paname ... cella de paname évolue dans un anonymat de princesse .. celle de province vit comme une paria
un modéle de garce, une vraie d'ailleurs, est Arlette Chabot...ça tue le glamour, là
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h51

Citation:
je suis d'accord avec nancy, être une garce en ce bas monde est une charge plus qu'un plaisir..c'est la suprême liberté, d'ailleurs, les maitresses sont appelées garces par les épouses et les amies ce n'est pas pour rien...c'est pr cela que je disais que garce était plus une attitude devant la vie qu'un simple canon physique ou même de comportement....il faut avoir la lucidité et la force que ce statut implique....ce n'est pas à la portée de n'importe quelle nana si libre soit-elle dans ses pratiques sexuelles ou de vie en socièté...

aprés, si toi tu arrives avec tes considérations discriminatoires paris province... on est pas dans la merde...alors la garce de province c'est la sauvage et celle de paris la domestiquée....???loool

derrière toute garce qui s'assume ou qui s'ignore, il ya une femme malheureuse....qu'elle compose avec son malheur ou qu'elle s'en illusionne....

bon sur ce j'arrete de raconter des conneries...c'est bien beau de parler de raffinement et de beauté quand soi même on a des poils d'une longueur comparable à celle d'un chef de chantier portugais...oui, c'était la minute raffinée pr vous dire que je dois aller chez l'esthéticienne là...encouragez moi ca va faire maaaal....

tout ca pr même pas etre une garce.....et même pas avoir la grâce...fais ch...qd même...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h54
France Plastine link

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
un modéle de garce, une vraie d'ailleurs, est Arlette Chabot...ça tue le glamour, là
Oullah ila 7ram 3llik a sa7bi .. tu viens de me faire mal .. je voyais une garce style : marie druker
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 17h55
France Plastine link

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message

aprés, si toi tu arrives avec tes considérations discriminatoires paris province...:rolleyesse: on est pas dans la merde...alors la garce de province c'est la sauvage et celle de paris la domestiquée....???loool

d
bon sur ce j'arrete de raconter des conneries...c'est bien beau de parler de raffinement et de beauté quand soi même on a des poils d'une longueur comparable à celle d'un chef de chantier portugais...oui, c'était la minute raffinée pr vous dire que je dois aller chez l'esthéticienne là...encouragez moi ca va faire maaaal....

tout ca pr même pas etre une garce.....et même pas avoir la grâce...fais ch...qd même...:__D
j'aurais dit le contraire ...
regarde moi dans les yeux toi ... attends un peu .... Noooon .;
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 18h06
Ce n'est pas du pepsi

HS mais il fallait que je ramène ma science. C'est plus fort que moi

Savez-vous que garce est le féminin du mot garçon ?
Comment est il devenu une insulte ?
Vieux 12/12/2007, 18h09
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
HS mais il fallait que je ramène ma science. C'est plus fort que moi

Savez-vous que garce est le féminin du mot garçon ?
Comment est il devenu une insulte ?
c'est parce qu'elles avaient quelque chose de garçon peut être ... cela les rendait méchantes belles et dingue ...

La plus belle des femmes serait donc un Garçeon ? (osimo )
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 18h10

Citation:
Oullah ila 7ram 3llik a sa7bi .. tu viens de me faire mal .. je voyais une garce style : marie druker
moi je vois plus ds ce rôle Nadine Morano...elle me fout des boutons
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages