|
| |||
| |||
| Citation:
D’accord, on est bien d’accord que les Garces dans le cinéma sont fascinantes, attirantes objet de désir, de fantasmes et de peur ( Crawford, Bacal, tahya karioka…) . La même chose que pour les mauvais garçons ou les méchants raffinés dans le cinéma ( Jack Nicholson, De Niro, Mahmoud el Mliji…).. sauf que dans la vie, la réalité est autre. Elle n’est ni romantique ni rose : une garce est une garce. Un objet de mépris, de haine et de dégoût. La femme que tout le monde souhaite jeter du haut de l’immeuble quand elle est une collègue, qu’on souhaite pendre par les pieds et qu’on crache dessus quand elle est la supérieur et qu’on prends un malin plaisir à jeter comme de la merde quand on a fini d’elle en tant qu’amante pour tout le l’effort et le temps qu’elle nous a fait perdre…son sort n’est ni souhaitable ni désirable… |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
aprés, si toi tu arrives avec tes considérations discriminatoires paris province... on est pas dans la merde...alors la garce de province c'est la sauvage et celle de paris la domestiquée....???looolderrière toute garce qui s'assume ou qui s'ignore, il ya une femme malheureuse....qu'elle compose avec son malheur ou qu'elle s'en illusionne.... ![]() bon sur ce j'arrete de raconter des conneries...c'est bien beau de parler de raffinement et de beauté quand soi même on a des poils d'une longueur comparable à celle d'un chef de chantier portugais...oui, c'était la minute raffinée pr vous dire que je dois aller chez l'esthéticienne là...encouragez moi ca va faire maaaal.... tout ca pr même pas etre une garce.....et même pas avoir la grâce...fais ch...qd même... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oullah ila 7ram 3llik a sa7bi .. tu viens de me faire mal .. je voyais une garce style : marie druker |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() regarde moi dans les yeux toi ... attends un peu .... Noooon .; ![]() |
|
| ||||
| ||||
| HS mais il fallait que je ramène ma science. C'est plus fort que moi ![]() Savez-vous que garce est le féminin du mot garçon ? Comment est il devenu une insulte ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La plus belle des femmes serait donc un Garçeon ? (osimo ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes preferent les chieuses ;) | salima290 | Forum bladinettes | 81 | 28/08/2007 18h08 |
| l'école des garces | tiznit75 | Forum bladinettes | 34 | 12/03/2007 15h46 |
| Comment me protèger du mal | redalelion | Forum Islam | 11 | 15/04/2006 21h31 |