| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam!! Marocaine mariée à un français en Mai 2007, ayant obtenu mon livret de famille français et entrée en france en Aout 2007 par le biais d'un VISA 3 mois. Je vis en communauté avec mon mari depuis mon arrivée en France et j'ai entamé les démarches administratives minutieusement pour ne pas me retrouver en situation irrégulière. Après l'enquête de la police , j'ai reçu un récipissé de demande de délivrance de carte séjour valable 3 mois (1) .Malheureusement, je viens de recevoir une invitation à quitter le territoire français (2). N.B: - (1): cette carte n'étant pas encore périmée - (2): date inférieure à celle de la carte ci dessus mentionnée? Qu'est ce que je dois faire? Merci d'avance. Dernière modification par leila00 ; 12/12/2007 à 21h04. |
|
| |||
| |||
| Tu dépends de quelle préfecture, qu'il le motif donner pour que tu quitte le territoire? Normalement si tu as déjà une récépissé donc tu as normalement obtenu le visa long séjour? |
|
| |||
| |||
| Tu dépends de quelle préfecture? qu'il est le motif donné pour que tu quitte le territoire? Normalement si tu as déjà une récépissé donc tu as normalement obtenu le visa long séjour? |
|
| |||
| |||
| Rien, BYE bYe. en plus tous ca sent le mariage blanc alors ca marche pas a tous les coups^^ ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton visa est un visa de conjoint de français ??? s'ils te demandent de repartir c'est qu'il y a un problème ... lequel ?? tu dois mieux connaitre ta situation que nous ...... Bon courage ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moment de l'enquete ils ont du s'appercevoir d'un soucis peut etre un mariage blanc bon courage en tt cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres l'enquete de police , javais reçu le récipissé qui est valable 3 mois!! Et la, j ai reçu l invitation à quitter le territoire français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???? |
|
| ||||
| ||||
| leila00 j'ai rien à te dire que te te souhaite le bon courage j'éspére que tu aura des bonnes nouvelles |
|
| |||
| |||
| leila je te conseile de voir un avocat si non et surtt ne quitte pas pareceque si tu revien au maroc tu pourra j'amais revenir en france en tt cas mayekoun ghir lekhir et tu verra inchalah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temps d'attente pour visa long séjour de conjoint français | Serval | Maroc / France | 58 | 24/12/2007 17h26 |
| visa de conjoint français et assurance 30 000€ | rickjones | Maroc / France | 14 | 24/12/2007 13h50 |
| Visa conjoint de français | elcarinno | Maroc / France | 108 | 21/11/2007 18h50 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |