| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rentrer au maroc et d'aller chercher son visa conjoint de français puis de revenir faire une demande de titre de séjour à la prefecture de son département ![]() autre chose ma belle ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est dommage de faire autant d'aller retours pr si peu mais bon! ![]() PS : chui pas belle, ok? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui c'sest dommage mais ça normalement ils le savent tres bien, mais essayent de tenter "comme même" l'intentable ![]() non tu n'es pas belle, tu es plus que belle OK? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben si elle a eu un visa touriste, je vois pas le pb, franchement c'est con ces lois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est comme ça c'est la loi aussi conne soit elle nous somme d accord ![]() hum: valable pour tous sauf pr les algériens dans ce cas là
|
| ||||
| ||||
| oui, m'autorise travailler |
|
| ||||
| ||||
| ce recipissé t'autorise à travailler? normalement sur l'invitation à quitter le territoire il y a la raison pr laquelle ont'envoie cette notification ![]() enfin maintnant ça s'appelle obligation à quitter le territoire
|
| ||||
| ||||
| oui m'autorise travailler |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temps d'attente pour visa long séjour de conjoint français | Serval | Maroc / France | 58 | 24/12/2007 17h26 |
| visa de conjoint français et assurance 30 000€ | rickjones | Maroc / France | 14 | 24/12/2007 13h50 |
| Visa conjoint de français | elcarinno | Maroc / France | 108 | 21/11/2007 18h50 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |