| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'article de loi 211-2-1 qui pemettait de faire la demande de visa pour conjoint français par le biais des préfecture a été abrogé au mois de novembre par la nouvelle loi de MR HORTEFEUX. donc toutes les démarches et l'attente c'est pour rien "retour case de départ". Obligation de faire la demande au pays d'origine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'article de loi 211-2-1 qui pemettait de faire la demande de visa pour conjoint français par le biais des préfectures a été abrogé au mois de novembre par la nouvelle loi de MR HORTEFEUX. donc toutes les démarches et l'attente c'est pour rien "retour case de départ". Obligation de faire la demande au pays d'origine. |
|
| ||||
| ||||
| avec tous mes papier et une lettre d'appui de mon mari et ses réglement d'impôt, il ne m'ont donné que trois mois après un refus la première fois. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mois qui suit le QIT, tu seras considérée comme en situation régulière. Ensuite tu recevras un APRF. sinon, pour ce que tu dois faire : attaquer devant le TA le QIT ^puisque tu es conjoint français (art.8 de la convention +le CESEDA) |
|
| ||||
| ||||
| et purcua? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais ben c'est d'autant plus con alors de privilégier certains patati patata! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temps d'attente pour visa long séjour de conjoint français | Serval | Maroc / France | 58 | 24/12/2007 17h26 |
| visa de conjoint français et assurance 30 000€ | rickjones | Maroc / France | 14 | 24/12/2007 13h50 |
| Visa conjoint de français | elcarinno | Maroc / France | 108 | 21/11/2007 18h50 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |