| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu peux consulter le Coran pour éradiquer le doute.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la sa montre bien qu il se sont servit de la science egyptienne! |
|
| ||||
| ||||
| bissmillah ila ssamai kayfa roufi3ate, wa ila lardi kayfa soutihate. Sada9a llah l3adim (enfin j'espère que ma mémoire ne me fait pas défaut) Une amie m'a expliqué, après s'être renseignée, que cela faisait référence à la capacité de la terre de nous soutenir comme sur une plateforme, qu'elle n'est pas inconstante ... |
|
| |||
| |||
| salut sur le coran est ecrit " en à apléti la terre" je m'excuse pour l'ohrtographe mais il nas pas dit que terre est plate |
|
| ||||
| ||||
| Citation: effectivement....les grecs utilisaient le savoir egyptien.....merci pour le lien..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dieu te recompense pour ton exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.harunyahya.fr/livres/foi/...treislam04.php |
|
| ||||
| ||||
| pas vraimeent, cela dit qu'il a eu acces à la bibliotheque d'Alexandrie et qu'il vivait la bas, hors la bibliotheque d'Alexandrie ne contenant pas que les travaux egyptiens. et au contraire que ses conclusions sont tiré de ses propre calcules.... bref tu viens de te tirer une balle dans le pied la je te redeande une demonstration selon laquelle les egyptiens avaient emis de telles hypotheses.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Miracle de coran | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 25/11/2007 16h49 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |
| Les Miracles Scientifiques Du Coran | salim13 | Forum Général | 28 | 11/05/2007 09h57 |