| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| De plus en plus de voies se levent pour dire que cette affaire a ete exploité politiquement par des responsables du PJD et d autres islamistes locaux. Il a failli y avoir mort d homme. Ils ont poussé des jeunes desouevres et des analphabetes poiur les inciter a "casser de l homo". Alors que en realité c etait une soirée, certe ou il y avait quelques homos, mais somme toute une soirée comme il en existe des milliers chaque We au partout dans le monde : des gens s amusent, boivent dansent....ou est le mal? Pour moi il n y a aucune difference acvec El Ejido ou la aussi des saloprs de racistes ont manipule les gens pour dire que il y a le "eux" et le "nous". La seule differe,nce entreksar lakbir et eljido est que dans le premier cas il s agit de fasco barbus et dans l autre de fasco politique! Le tribunal de première instance de la ville de Ksar El-Kébir a condamné le principal accusé d’une peine de 10 mois de prison ferme et d’une amende de 1000 dirhams pour des délits de perversion sexuelle. Trois autres accusés ont écopé de 6 mois de prison ferme pour perversion sexuelle assortie d’une amende, tandis que deux autres prévenus auront à purger quatre mois de prison ferme après avoir bénéficié de circonstances atténuantes. Les six prévenus ont été arrêtés à la suite d’une enquête ordonnée par le parquet sur une fête organisée les 18 et 19 novembre à Ksar El-Kébir qui a soulevé un tollé médiatique et populaire, à cause de ce qui était qualifiée de pratiques homosexuelles . Une manifestation a eu lieu dans cette petite ville du nord marocain au point que l’affaire a été soulevée au parlement. Qualifiée par certains journaux marocains de « scandale de Ksar Lakbir », cette affaire a été surmédiatisée aux yeux des observateurs à la capitale chérifienne. Aucun avocat du barreau de la ville n’a accepté de défendre les accusés, ce qui a conduit à deux reprises au report du procès. |
|
| ||||
| ||||
| je viens de voir la vidéo, c'etait bien un mariage, manipuler par les barbus??? ouai si tu le dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quece qui te dit que les pjdiste ne sont pas des homos |
|
| |||
| |||
| je dis que les extremistes du pjd n ont rien a envier aux fasco en Europe c est juste la cible qui est differente : Au Maroc ce sont les homos alors que en europe ce sont les etrangers! en organisant ces manifestations populaires ces responsables de ce parti mettaient de l huile sur le feu et etaient bien conscient que mort d homme pouvaient s en suivre! d ailleurs c est ce qui aurait pu arrivé si les monsieurs n avaient pas fui avant que les nervis d existés ne l avaient choper. Enfin il faut aussi dire que par leur attitude, que vu que le bureau central du PJD et les autres partis de cette tendance n ont pas pris position pour s opposer a l attitude de leur sbires locaux, il faut en conclure que ce parti s oppose aux valeurs de plusieurs textes internationaux qui reconnait la liberté individuelle. Dernière modification par parabogoss ; 12/12/2007 à 20h43. |
|
| |||
| |||
| je comprends plus ce pays. qu'est ce q'ils font ces gens pour les mettre au prison? ils n'ont fait du mal a personne. pourquoi les mettre au prison et laisser circuler sur les rues les vrais criminels, des sauvages qui sont pres a tuer des innocents sous le nom du religion? si c'est ca votre definition de democratie, je me demande c'est quoi votre definition de theocratie? dieu a cree des gens comme il voulait, s'il etait contre l'homosexualite, il n'aurait jamais cree des homos. jamais un homo s'est explose pour tuer des innocents et aller au paradis pour avoir du sex avec, ce sont des islamistes qui font ca. pourquoi vous faites du mal a des gens qui ne vous ont jamais touche? je suis pas homosexuel, mais ils sont des gens tres simpas, ils font du mal a personne. en plus la majorite d'eux sont des artistes, alors que la majorite d'extremistes sont des assassins et des tueurs des innocents.. un art que les islamistes ont la passion est l'art de tuer.. il faut vivre et laisser les gens vivre!!! Dernière modification par Matsuzaka ; 12/12/2007 à 20h52. |
|
| ||||
| ||||
| etre homo est passible de prison, dans la pratique tant que c'est discret c'est tolerer, là il n'y a plus rien de discret... c'est un "mariage", si le gouvernemant dis rien pour le premier, alors d'autres le feront, le pouvoir sera fortement menacer, c'est précisement ce qu'ils veulent éviter... |
|
| ||||
| ||||
| Allahouma ina hada lamounakar, rabana la tou2akhidna bi ma fa3ala soufaha2ou minna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hier par contre le juge de tribunal de permier instance de ksar lekbir a condané le présume foued et ces compolices apres avoir reconnaitre que c'est une fête des homos et la vente de l acoole .. c'est ca qui me gêne dans tous cette histoire c'est surtous le comportement des autorites surtous de ministre de l'interieur qui niee tous ca et le comportement de certains journliste qui niee aussi tous ca et critiquer des journaux qu'ont eu le courage de faire leur travaile de journliste et informé le peuple sur une revolte de moeurs qui s'est déclanché a ksar lekbir .. et mnt c'est la justice qui confirme tous ces effets .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au moins ces gens la sont honnetes. tu seras surpris de l'homosexualite dans l'arabie saudite, l'iran, lla Lybie, afghanistan, pakistan... le seul probleme, ces gens la peuvent pas accepter leurs homosexualite car c'est encore un tabou dans leurs societes alors que le Maroc est devenu plus relaxe. je peut te donner des liens si tu crois que l'homosexualite n'existe pas entre les musulmans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pure propaganda pour dire, voila on est un pays musulman et on est contre le mariage homosexuel. cette histoire est pur mensenge. les menteurs du PJD ont cree cette histoire, rien que des menteurs hypocrites. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islamiste et musulman : quelle différence ? | Ahelesouna | Forum Islam | 66 | 15/11/2007 23h01 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 04/05/2007 00h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 19h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 14h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |