|
| |||
| |||
| Salama3likoum, Je suis une femme de 23ans et je suis vierge.Inch'Allah je vais me marier dans un an.En tant que femme mariée je pourrais légalement avoir des rapports sexuelles avoir mon mari. Voila, mon probléme est la...J'ai vraiment trés peur de ma premiére fois, la nuit de noce quoi! Je sais que c'est normale, qu'on me dit que sa va bien se passé... Mais en faite, je me demande comment sa se passe exactement?!! Est ce que aprés le mariage avec mon mari on saura directement obligé de faire l'amour??ki enléve lé vétmen de ki?comment me mettre dans la téte que du jour au lendemain je pourrais faire l'amour avec mon mari alor que toute ma vie il m'était interdi de le faire?!!Alor que pensé au mariage devré étre une priorité, comment se fait-il que Moi je ne pense qu'a l'angoissante la nuit de noce? Et enfin suis je OBLIGEE de faire l'amour le premier soir ou est ce mal vu si je ne le fais pas le soir méme?? Merci beaucoup a toutes celles qui me répondront Peazzzz un peu d'aide! |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a benti siri sawlo ta maman raha elle sera utile pour toi et pour ce genre de chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop de questions tue les questions...
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j etais marrie je t aurais dis tt avec les details meme ![]() mais dommage pr toi y a pas des personnes gentille ici pr te dire tt mais vaux mieux savoire ca de ta maman tes soeurs tes cousines pas sur un forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Non tu n'es pas obligé de le faire le premier soir c'est à toi de voir avec ton futur mari... Pour le reste je ne peux pas répondre kan7chem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nn sérieux faut qu'elle demande à sa maman parcque je crois pas que ici auras des détails ![]() |
|
| ||||
| ||||
| surtout qu'elle sait pertinnement comment on fait Même les animaux le savent....elles nous jouent la nana qui n'a jamais rien vu jamais rien entendu, qui débarque de nul part Ca saoule à force |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des mariages sans noces | petitbijou | Forum Général | 1 | 12/06/2007 12h43 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 21h20 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Mystere-T | Forum Général | 147 | 10/06/2007 17h53 |
| Le stresse de la nuit de noces | Marocaine567 | Forum bladinettes | 35 | 24/05/2007 12h37 |
| Sourate de la nuit de noces | el amane | Forum Islam | 0 | 29/09/2006 12h32 |