Citation:
Envoyé par lolipop Salama3likoum, |
3likoum salam
Citation:
|
Voila, mon probléme est la...J'ai vraiment trés peur de ma premiére fois, la nuit de noce quoi!
|
Faut pas, il se peut que ça passe comme une lettre à la Poste et ton mari aura aussi "peur" que toi si tant est qu'il a un minimum d'attention avec toi.
Citation:
|
Je sais que c'est normale, qu'on me dit que sa va bien se passé...
|
Pas toujours. Ca dépend de la psychologie de chacun, de la connivence et de la compatibilité sexuelle.
Citation:
|
Mais en faite, je me demande comment sa se passe exactement?!!
|
Tu veux un dessin sérieux

?
Citation:
|
Est ce que aprés le mariage avec mon mari on saura directement obligé de faire l'amour?
|
Non, aucune obligation mais quand tu y gouteras, c'est toi qui obligera ton mari !
Citation:
|
ki enléve lé vétmen de ki?
|
Celui qui a le plus envie ou chaud. Ca peut se faire avec les habits aussi.
Citation:
|
comment me mettre dans la téte que du jour au lendemain je pourrais faire l'amour avec mon mari alor que toute ma vie il m'était interdi de le faire?
|
Tout naturellement, ça fera partie de l'activité principale de ton couple à ses premières heures (minutes quand même)
Citation:
|
Alor que pensé au mariage devré étre une priorité, comment se fait-il que Moi je ne pense qu'a l'angoissante la nuit de noce?
|
Peur de la douleur, de ne pas assurer, de passer pour une cruche alors que c'est lui qui remplira ... son devoir conjugal!
Citation:
|
Et enfin suis je OBLIGEE de faire l'amour le premier soir ou est ce mal vu si je ne le fais pas le soir méme??
|
Au feeling. Si tu n'as jamais eu de 7ouk 7ouk pour avoir un avant goût ou si ton mari ne t'attire pas physiquement, t'es pas
obligée mais lui d'être frustré. Pour une première nuit, ça peut ne pas le faire.
@+