|
| ||||
| ||||
| j'ai une copine qui s'est mariée cet été elle m'a dit que la nuit de noce faisait très mal a ce qu'il parait la première fois tu ressens pas de plaisir mais en même temps c'est normal t'es frustrée mais t'es pas obligée de le faire la première nuit parles en à ton futur mari s'il est ok y aura pas de soucis ça ne concerne que vous 2 |
|
| ||||
| ||||
| concernant les vêtements laisses toi aller, il sera te mettre à l'aise, il sait que ça sera ta première fois alors il le fera délicatement et de façon romantique en général les mecs on plus d'expérience que nous sur ce point |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle m'a dit que la nuit de noce fut une merveille du genre a ce qu'il parait ,la premiere fois c'etait super, impossible a decrire normal,elle en avait envie. mais t'est pas obliger de faire ça la premiere nuit tu peut meme faire bien avant. de plus tu n'est pas obliger d'en parler a ton mari. sois une tigresse. allongez vous,detendez vous et exprimez vous. Dernière modification par alias24 ; 16/12/2007 à 23h39. |
|
| |||
| |||
| vous etes vraiment méchant de vous foutre de sa geule, peut etre qu'elle est vraiment frustré, et que c'est son caractére,on ne sais pas de qui de quoi est fait le monde..peut etre pour vous c'est stupide,mais je suis sure que ca existe les personnes frustré.vous etes trop trop bêtes.alé salut les enfants. |
|
| ||||
| ||||
| des question trop bêtte je trouve a ton âge même les gamains (es) te repondrant je trouve car je me rappel trés bien de moi quant en'est petit avec tout ces question la de plus même maintent le temps change les descusion ça ce fait entre famille avec ta mêre par exemple ... ya pas de H'CHEMATTE |
|
| |||
| |||
| tu sais moi j'ai presque le même age que toi. je me marie Inchallah l'été prochain et je peux te dire que ca me fait peur aussi!!! donc je te comprend bien!lo! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des mariages sans noces | petitbijou | Forum Général | 1 | 12/06/2007 12h43 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 21h20 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Mystere-T | Forum Général | 147 | 10/06/2007 17h53 |
| Le stresse de la nuit de noces | Marocaine567 | Forum bladinettes | 35 | 24/05/2007 12h37 |
| Sourate de la nuit de noces | el amane | Forum Islam | 0 | 29/09/2006 12h32 |