| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam voila j aurai une question je passe au consulat de rabat debut avril pour le depot du dossier et le fameux entretien je voudrai savoir si je dois rapporter avec moi uniquement les documents qui sont demandes sur le site du consulat de france au maroc ou si il y a autre chose a emmener beaucoup me disent que leur liste est incomplete je ne sais que faire je te remercie de me donner une reponse |
|
| |||
| |||
| en ce qui me concerne, je n'ai emmené que les documents listés sur leur site et je n'ai eu aucun problème |
|
| |||
| |||
| salem je vois que ta beaucoup souf voila je voudrais savoir exactement si le ccm et obligatoire je compte me marier inchallah l ete prochain au consulat de tanger je suis de nationnalité française et d origine marocaine et c est quoi la double nationnalité? et il demande des fiche de paye pour les demarche administratif car je suis etudiante sa pose probléme? si quelqu un peut me repondre sa sauré super merci |
|
| |||
| |||
| sache que ne peuvent se marier dans les consulats de France au maroc que les couples français donc si ton fiancée est marocain, ça ne sera pas possible Par ailleurs dans le cadre de mariage mixte, le ccm est obligatoire bien sur en tant que bi nationale (nationalité marocaine et française) tu peux passer devant l'adoul sans ccm mais tu risques d'avoir des problèmes pour obtenir ton livret de famille |
|
| |||
| |||
| bonsoir Une question,je depend du consulat de tanger et je vai bientot passer le ccm.pouvez me dire si ce fameux document"CCM" est obligatoir pour les personnes qui ont la double nationaliter ou pas? car je sui d'origine marocaine naturalisé francaise.je peu me marier direct chez l'adoul directement ou pas? la loi de mars 2007 s'addresse a qui? MERCI de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...bon chance... |
|
| |||
| |||
| salem ilhamerif jesper ke tu a ton cherii o prés de toi dit moi pr déposé le ccm fo etre sur place é avoir un rdv ou le faxé stp rep sa fé une semaine ke j apel le consula é sa rep o fet moi osi je ss d alhoceima..... j aten ta rep bsx |
![]() |
| Tags |
| capacité de mariage, ccm, certificat, consulat, france, mariage, maroc, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le gouvernement heureux de servir la France, dit François Fillon | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/01/2008 14h19 |
| ya t il des gens pami vs sans expérience amoureuse | nisrinn | Histoires de coeur | 135 | 25/07/2006 15h31 |
| Expérience visuelle | mlMs | Jrad | 10 | 24/07/2006 21h15 |
| diplômes ou expérience ? ou les deux | Yassira | Forum Général | 4 | 07/07/2006 17h04 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 01h45 |