Expérience ccm qui pourra peut être servir !

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2008, 00h10

Par défaut Re : Expérience ccm qui pourra peut être servir !

salam
voila j aurai une question
je passe au consulat de rabat debut avril pour le depot du dossier et le fameux entretien
je voudrai savoir si je dois rapporter avec moi uniquement les documents qui sont demandes sur le site du consulat de france au maroc ou si il y a autre chose a emmener
beaucoup me disent que leur liste est incomplete
je ne sais que faire
je te remercie de me donner une reponse
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 13h03

en ce qui me concerne, je n'ai emmené que les documents listés sur leur site et je n'ai eu aucun problème
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 17h08

salem
je vois que ta beaucoup souf voila je voudrais savoir exactement si le ccm et obligatoire je compte me marier inchallah l ete prochain au consulat de tanger je suis de nationnalité française et d origine marocaine et c est quoi la double nationnalité? et il demande des fiche de paye pour les demarche administratif car je suis etudiante sa pose probléme?

si quelqu un peut me repondre sa sauré super merci
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h25

sache que ne peuvent se marier dans les consulats de France au maroc que les couples français
donc si ton fiancée est marocain, ça ne sera pas possible
Par ailleurs dans le cadre de mariage mixte, le ccm est obligatoire
bien sur en tant que bi nationale (nationalité marocaine et française) tu peux passer devant l'adoul sans ccm mais tu risques d'avoir des problèmes pour obtenir ton livret de famille
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 20h59

bonsoir
Une question,je depend du consulat de tanger et je vai bientot passer le ccm.pouvez me dire si ce fameux document"CCM" est obligatoir pour les personnes qui ont la double nationaliter ou pas? car je sui d'origine marocaine naturalisé francaise.je peu me marier direct chez l'adoul directement ou pas? la loi de mars 2007 s'addresse a qui?
MERCI de votre aide
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 22h19
i love you

Citation:
Envoyé par hayat23 Voir le message
bonsoir
Une question,je depend du consulat de tanger et je vai bientot passer le ccm.pouvez me dire si ce fameux document"CCM" est obligatoir pour les personnes qui ont la double nationaliter ou pas? car je sui d'origine marocaine naturalisé francaise.je peu me marier direct chez l'adoul directement ou pas? la loi de mars 2007 s'addresse a qui?
MERCI de votre aide
Bien sur tu es marocaine et tu as le droit de se marié par laadoul,d'aprés la loi du mars 2007 la certificat de capacité de mariage est obligatoire,il s'adresse à les français qui velent mariés avc les étrangéres, si tu me permetrre de te conseillé je pense que le ccm est le plus courte chemain et aussi le bon,et pour le mariage marocaine tu peux le faire bien sur mais compte toi bien les choses avant les apliqués......bon chance...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 22h35

salem ilhamerif jesper ke tu a ton cherii o prés de toi dit moi pr déposé le ccm fo etre sur place é avoir un rdv ou le faxé stp rep sa fé une semaine ke j apel le consula é sa rep o fet moi osi je ss d alhoceima..... j aten ta rep bsx
Réponse avec citation
Réponse

Tags
capacité de mariage, ccm, certificat, consulat, france, mariage, maroc, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le gouvernement heureux de servir la France, dit François Fillon petitbijou Actualités marocaines 0 03/01/2008 14h19
ya t il des gens pami vs sans expérience amoureuse nisrinn Histoires de coeur 135 25/07/2006 15h31
Expérience visuelle mlMs Jrad 10 24/07/2006 21h15
diplômes ou expérience ? ou les deux Yassira Forum Général 4 07/07/2006 17h04
Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut MLagr Maroc / France 1 29/01/2006 01h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33