[Sujet Unique: Anniversaire]

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2003, 13h23
Par défaut Joyeux Anif Miss T

bon anniversaire Elyssa
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h24

En attendant ,

Joyeux anniversaire nanouche ...Je t'enverrai par DHL une douzaine d'araignées marocaines bien bâties :-D

Joyeux anniversaire mano ;-)

Et aussi à tous ceux qui fêtent leur anniversaire today, meilleurs voeux :rose:
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h25

Citation:
Mini_elle a écrit*:

bon anniversaire Elyssa
Egalement :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h26

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
Lolla a écrit*:
Citation:
lalla a écrit*:
Citation:
bladi a écrit*:
bonjour / Bonsoir

Voulant plus de clarté dans le forum, tout post concernant l'aninversaire d'un bladinaute sera mis das celui ci. Tout autre post sera éffacé ...

merci
Euh t'y vas pas un peu fort là !
Les anniversaires c'est unique pour chaque personne alors chaque personne mérite son post à elle seule ;-)

Tout à fait d'accord avec toi lalla :-(

Tu n'as qu'à créer un forum "ANNIVERSAIRES" dans lequel on peut souhaiter un happy birthday à chaque bladinaute dans un topic qui lui est propre.
Totalement d'accord! Si tous les anniversaires sont dans un même post ...c'est comme ci tout le monde était née le même jour :-D :-D

Said, une rubrique "anniversaires" est une idée qu'il faut prendre en compte ;-)
c vrai ki pourrait faire un petit effort surtout kil nous a pas tres gaté pour nouel!!! excepté moi!! :-D

allez bladi il faut prendre des nvelles résolutions pour cette nouvelle année ki vient à nous!!!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h26
Non membre

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
Lolla a écrit*:
Citation:
lalla a écrit*:
Citation:
bladi a écrit*:
bonjour / Bonsoir

Voulant plus de clarté dans le forum, tout post concernant l'aninversaire d'un bladinaute sera mis das celui ci. Tout autre post sera éffacé ...

merci
Euh t'y vas pas un peu fort là !
Les anniversaires c'est unique pour chaque personne alors chaque personne mérite son post à elle seule ;-)

Tout à fait d'accord avec toi lalla :-(

Tu n'as qu'à créer un forum "ANNIVERSAIRES" dans lequel on peut souhaiter un happy birthday à chaque bladinaute dans un topic qui lui est propre.
Totalement d'accord! Si tous les anniversaires sont dans un même post ...c'est comme ci tout le monde était née le même jour :-D :-D

Said, une rubrique "anniversaires" est une idée qu'il faut prendre en compte ;-)
ah oui parce que moi je veux mon topic rien qu'à moi au mois de janvier sinon je boycotte bladi....(remarque y'en a certains qui seraient contents) :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h32

bon anniverssaire fatyyyyy (des fois k ça deviendrait interdit de prononcer le mot bon anniverssaire d'ici janvier) :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h33

Citation:
faty5 a écrit*:
ah oui parce que moi je veux mon topic rien qu'à moi au mois de janvier sinon je boycotte bladi....(remarque y'en a certains qui seraient contents) :-D :-D
:lol: Ayé! c'est sûr! on aura pas notre rubrique :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h37
Non membre

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
faty5 a écrit*:
:lol: Ayé! c'est sûr! on aura pas notre rubrique :-D :-D
ah non! c'est pas la rose celia qui a parlé c'est moi ci pas pareil...et non moi je veux mon anniversaire sur bladi!!!!! :-D je rigole de tte façon ça tombera un lundi je compte sur toi elyssa pour leur rappeler à tous ces zigotos...et surtout à mon petit incooooooooooooooooooooooooooo :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 13h38
Non membre

Citation:
Mini_elle a écrit*:

bon anniverssaire fatyyyyy (des fois k ça deviendrait interdit de prononcer le mot bon anniverssaire d'ici janvier) :-D :-D
ah non tu vas pas t'en tirer comme ça je t'ayyends avec ls chocolats!!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 14h37
Non membre

Citation:
zouinaaa a écrit*:
Apparement on a pas trop le choix :-o

http://www.lepims.com/humour/download/anni.jpg

bon anniversaire NANOUCHE :-)
MERCI BCP Zouinaa :-D
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carte anniversaire, fêtes anniversaire, idées, idées cadeaux anniversaire, joyeux anniversaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33