|
| ||||
| ||||
|
bsr a tous, j'ai besoin de soutien... je vois ke cest le soir des ruptures et ben jpense ke c mon cas aussi il m'evite, kan je lappelle me dit kil est oqp ou bien la le dernier appel me raccroche o nez pcquil dort en me disant "je dorssssssssssssss p**ain de m**deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" moi tte chokee je pense ke cest la fin. Pourtant il me dit pas ke c fini, jlui é dit dmle dire sil voulait par sms et rien donc je sais passsssssss et tt ca apres trois ans et demi lamour me degoute ca existe pas un jour c love to love le lendemain c degage casse toiiiiiiiii aidez moi svp je dois faire koi pr apaiser mon coeur |
|
| |||
| |||
|
oui en effet c'est surement le debut de la fin ! un conseil laisse le faire le pas , ne lappel plus , laisse courir un peu si tu tiens à cette relation, c'est toi qui voit ! si c'etait que de la fatigue tu vas vite t'en apercevoir si c autre chose il faudra compter sur sa sincerite. il doit avoir trop d'assurance ds cette relation , fais le flipper un peu ... 3 ans passés ensemble n'excusent pas qu'on traite la femme qu'on aime de cette maniere .. au moins tu garde ta FIERTE quelque soit l'issue de cette relation !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
px etre il a besoin du temps cad une pause tkt s il voulait rompre avec toi il te l aurai dit a mon avis il vx s avoir ou il en ai avec toi céts il va revenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je pense comme les autres filles, laisse le un peu transquil et toi essaye de penser a autre chose (meme si c dur) ils ont souvent des coup de flip les ga mais si en plus la fille mais des coup de pression ca les aides pas et c encors plus long! montre lui que tu tiens a lui mais qu'il te doit tout de meme du respect surtout aprés 3ans de couple!!! de toutes les facon que tu appel toujours ou pas du tout a mon avis ca changera rien...le prblm viens de lui donc laisse le réfléchir lol (c tjrs dur pr un homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fierté de quoi au juste? faut il être fière en Amour?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam! c b1 connu que les hommes sont des LACHES 1 CONSEILLE NE L APPEL PLUS 1 NE CHERCHE PAS A LE VOIR. SI IL TIEN A VOTRE RELATION IL CHERCHERA A SAVOIR . PAR CONTRE SI IL NE CHERCHE PAS C KE C B1 LA FIN BOM COURAGE |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tarik ramadan"... je ne pense pas que le féminisme est une fin en soi." | Yazz | Forum Général | 82 | 23/03/2007 17h32 |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 17h02 |
| ce que je pense des rifains | BOGOSSDU94 | Forum amazigh | 9 | 08/10/2006 13h14 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 18h01 |