|
| |||
| |||
| Salam tout le monde!! J'ai un souci et j'ai besoin d'aide... Je suis avec mon copain (et inch'Allah mon futur mari!)depuis maintenant 6ans.Il vit au Maroc et moi en France. Lui, en faite, c'est le neuveu de mon beau frére! Bref ma demi-soeur qui vit au maroc oblige son mari a m'empêcher de voir la famille de mon copain (qui est par conséquent la famille du mari de ma soeur) Elle ne sait rien de ce qu'il ce passe entre mon copain et moi, du moin elle n'a rien de concret, mais je ne sais pas pour quelle raison( par jalousie:elle a peur que je plaise plus a la belle famille qu'elle ou simplement par méchanceté ou je ne sais pas quoi d'autre...)elle m'empêche de parler avec la belle famille ,et demande a son mari de dire a sa famille de ne plus prendre contact avec moi!!Même si je sais que la belle famille m'aime bien.(la belle famille ne sait rien non plus de mon histoire avec lui..) Je ne prend plus directement de nouvelles des membres de la famille de mon copain mais je reste en contact avec lui... J'espére que vous m'avez comprise et que vous pourrez m'aider parceque franchement je suis pommée!! EN CLAIR: Que dois je faire??!Appeler la belle famille et donc contredire ma demi soeur et montrer a toute la belle famille que je suis une mauvaise fille qui n'écoute pas sa soeur?ou continuer ,comme si de rien n'était, a parler uniquement avec mon copain? Merci pour vos réponses et/ou vos témoignages. Bizou a tout le monde!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quoi elle se mêle ta soeur c'est pas croyable si j'ai bien compris vous aurez la meme belle famille ?? en fait vos mari sont des frères c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien compris à ta story |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux c'est que tu poste un arbre généalogique on comprendra mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| looooooooooooool punaise quand on à pas l'habitude de vous lire y'a de quoi se véxer tu m'as claquée de rire : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Mais c'est beaucoup tro confus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien compris mais relativise ce n'es pas un gros probleme je connais un type qui vit en fauteuil roulant a cause d'une maladie, il a besoin de 500 euros de médicaments par mois, on vient de passer sa pension d'invalidité a 420 euros ça c'est un énorme probleme toi c'est une tracasserie , j'en ai un peu marre de lire des trucs genre "c'est la catastrophe mon amoureux du net m'a jeté sur msn" "je vais me suicider parceque ma meilleur amie a acheté le meme jean que moi" "oh lala je suis dépressive parceque j'ai 4amoureux mais je ne sais pas qui choisir" je suis pour qu'on poste des sujets légers ou des petits soucis c'est évident que c'est un forum, mais de la a écrire "énorme probleme"!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle soeur | benimalale | Forum bladinettes | 115 | 05/11/2007 23h08 |
| s'entendre avec sa belle soeur | benimalale | Forum bladinettes | 0 | 04/11/2007 20h55 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| Que puis je envoyer à ma belle famille au maroc | hindouda | Forum bladinettes | 54 | 30/08/2007 14h44 |
| relation avec la belle famille au maroc | saramoh | Maroc / France | 1 | 13/03/2007 14h06 |