Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2007, 01h07

Par défaut Re : Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur !

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Le règle qui prévoit qu'un ministre plus en fonction touche son salaire six mois après ne date ni d'hier ni d'avant hier !!
Oui,mais si tu relis le post 1:

Salaire des ministres : la règle des 6 mois

Pour permettre à un ministre qui vient de quitter le gouvernement de retrouver un emploi, ce dernier perçoit son traitement intégral pendant les six mois qui suivent son départ du gouvernement. Nicolas Sarkozy a démissionné de son poste de ministre de l'Intérieur fin mars, pendant la campagne présidentielle. Il a donc perçu son salaire de ministre jusqu'en septembre dernier. Mais il a demandé que soit prolongé ce versement jusqu'en décembre 2007, avant l'entrée en vigueur de son augmentation de salaire au 1er janvier 2008.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 01h10

Par défaut Re : Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur !

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message

Quel rapport avec le topic?
le topic parle d'un sarkozy, non ? celui qui a été placé sur le trône de l'Elysée par des infidèles cachés derrière leur lobbys, les va en guerre contre l'Iran, l'Iran la seule nation au monde encore dans le véritable ISLAM, alors fait marcher tes neurones si tu en as...

le sarkozy ayant été reçu en s'inclinant a la maison blanche devant Bush fils, suivant la politique du père et du saint esprit Ronald Reagan....alors si tu es intelligent avec le speudo que tu porte ALLADIN
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 01h22

Citation:
Envoyé par heyman Voir le message
le topic parle d'un sarkozy, non ? celui qui a été placé sur le trône de l'Elysée par des infidèles cachés derrière leur lobbys, les va en guerre contre l'Iran, l'Iran la seule nation au monde encore dans le véritable ISLAM, alors fait marcher tes neurones si tu en as...

le sarkozy ayant été reçu en s'inclinant a la maison blanche devant Bush fils, suivant la politique du père et du saint esprit Ronald Reagan....alors si tu es intelligent avec le speudo que tu porte ALLADIN
Hey man! tu peux répondre sur un ton cordial et non invectif,non
Je te laisse le champ libre pour développer ta theorie et ton argumentation

PS:Forum,pseudo...sont une chose,l'intelligence est une autre chose.

Bonne continuation
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 01h25

Citation:
Hey man! tu peux répondre sur un ton cordial et non invectif,non
Je te laisse le champ libre pour développer ta theorie et ton argumentation

PS:Forum,pseudo...sont une chose,l'intelligence est une autre chose.

Bonne continuation
ah oui, un ton plus cordial, pourqu'oi tu entends le son de ma voix derrière ton clavier ?

ton nom c'est pas ALLADIN c'est Jeanne d'Arc
faut te faire soigner mon petit, si tu es parano va voir un psy, ça va t'aider, a moins que tu veuilles jouer le coup de la victime pour me faire évincer du forum en me faisant passer pour celui que je ne suis pas, c'est bien connu chez les juifs cette tactique de se faire passer pour une victime, alors que vous êtes les agrésseurs, surtout lorsque c'est une vérité qui vous dérange...

Dernière modification par heyman ; 15/12/2007 à 01h28.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 03h11

Citation:
Envoyé par heyman Voir le message
ah oui, un ton plus cordial, pourqu'oi tu entends le son de ma voix derrière ton clavier ?

ton nom c'est pas ALLADIN c'est Jeanne d'Arc
faut te faire soigner mon petit, si tu es parano va voir un psy, ça va t'aider, a moins que tu veuilles jouer le coup de la victime pour me faire évincer du forum en me faisant passer pour celui que je ne suis pas, c'est bien connu chez les juifs cette tactique de se faire passer pour une victime, alors que vous êtes les agrésseurs, surtout lorsque c'est une vérité qui vous dérange...

Tu fais de l'humour ou tu parles sérieusement
Sinon abstiens toi de parler de ce que tu ne connais pas,c'est un conseil
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 11h22

Citation:
ça ne restera qu'un slogan d'un président et d'un quinquennat comme l'a été la fracture pour Chirac!
J'ai compris qu'elle a eue lieu la fameuse rupture mais pas dans le sens que l'entendait l'électorat français!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BLadi-gazette IV saidsahraoui Jrad 32 18/09/2007 11h17
Le ministre saoudien de l'Intérieur estime que l'Irak est une base majeure du terrori LeRoiDuWeb Actualités marocaines 20 14/11/2006 14h29
Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal magike Actualités marocaines 0 21/09/2006 14h04
Sarkozy a gagné sat95 Forum Général 75 18/11/2005 23h19
Sarkozy: Un petit populiste en herbe zmax91 Actualités marocaines 112 09/11/2005 18h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38