|
| ||||
| ||||
| Un gamin islandais s’est amusé à appeler au numéro personnel et secret de Georges Bush ![]() Il a donc laissé un message en disant qu’il était le président Islandais et qu’il voulait que Bush le rappelle Les services secrets américains ont averti les autorités islandaises qui ont rendu une petite visite amicale chez le jeune homme qui n'a pas voulu dire comment il a obtenu ce numéro top secret On pense qu'il a réussi à décoder les tonalités de l'appel lors d'une émission télévisée lorsque l'une des filles(Jenna) de George W. Bush a téléphoné à son papa lors du "Ellen Show"Source :Top Secret ![]() Incroyable cette histoire! En peu de temps,un gamin a réussi à remettre en cause les moyens de securité de l'homme le plus "puissant" du monde ,comme on dit! Dernière modification par aladin60 ; 13/12/2007 à 09h41. |
|
| ||||
| ||||
| yallah gol : combien tu va me paye pour je te dit ou il a trouvé le nr de bush ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ce gamin pouvait m'avoir le num de sarko je lui envoi une chupa-chups du bled, car j'ai envie de dire deux mots a ce messieu
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi j'ai le n°, enterrer au fond de mon jardin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maskhoute ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al-Qaida appelle à débarrasser le Maghreb des Français et Espagnols | tiznit75 | Actualités marocaines | 78 | 16/03/2008 18h26 |
| je cherche un collège privé à OUJDA | corali | Forum Général | 2 | 15/02/2007 13h09 |
| L'association "Don Quichotte" en appelle à Chirac | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 27/12/2006 13h11 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 19h37 |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Actualités marocaines | 135 | 10/05/2006 00h59 |