|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait la mm chose ici "10 years ago"...mais ca a commence a change les derniere annees....les cafes sont la grande mode maintenant ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis une gde fan de café je peux en boire un litre par jour.. je suis comblée ces dernieres tps j'ai reçu une bonne cargaison de café par une tres gentille miss ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je serais déjà loin, insha'Allah, je l'éspère ![]() |
|
| |||
| |||
| deux pas plus et juste le matin sinon je péte les plombs et qu'est ce que je peux parler mas parler j'arrete pas ![]() et je court aussi je veux dire que je suis speed tt la journée ![]() non vraiment deux bien serrés pas plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa ALlah i3tek matmenniti ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Entre 4 et 5 mugs bien corsé par jour... C'est beaucoup ou pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et d'autres, où je ne peux même pas sentir son odeur. Là j'ai repris depuis peu, et je dirai que ça varie entre 2 et 3 par jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1 le matin, sinon ma journee est un desastre (maux de tete et vomissement )
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui du bon matin c est tres tres important pr moi et pd la journee ca depand 1autre a 2 en totale 2 a 3 cafe par jour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ô fils d'Adam, combien... | Vesale | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 12h12 |
| Combien de temps avant le mariage | soleil79 | Maroc / Canada | 6 | 20/05/2007 18h01 |
| Combien de personnes pour un mouton | zinebledi | Forum bladinettes | 3 | 16/04/2007 14h32 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| flashé au radar: combien de points en moins? | flytayr | Forum Général | 70 | 18/10/2006 00h40 |