|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
ton coeur il va bien au moins ? ![]() ps: ça va twa ?? ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 16/12/2007 à 21h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| en appel ça une noisette pour information |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en temps de grand stress 4 à 8 tasses! |
|
| ||||
| ||||
| tout depand c'est sur tout en dohrs dans les cafés avec les amis cafe ou bien noisette ça peut aller jusqu'a 5 par jours et bien sur ce n'est pas tout les jours si non l'estomac il faut bien manger pour garder la forme |
|
| ||||
| ||||
| Ah bhein j'tavion point vu hier. Donc heu bhein oui pour aujourd'hui ![]() |
|
| |||
| |||
| entre 3 et 5 par jour |
|
| ||||
| ||||
| on est en décalage mon petit pingouin ! ![]() c'est normal entre personnes à demi cerveaux exceptionnels ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben aujourd'hui j'en é bu 3 !! mais 3 grand mug !! ![]() si bon li cafi !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ô fils d'Adam, combien... | Vesale | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 12h12 |
| Combien de temps avant le mariage | soleil79 | Maroc / Canada | 6 | 20/05/2007 18h01 |
| Combien de personnes pour un mouton | zinebledi | Forum bladinettes | 3 | 16/04/2007 14h32 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| flashé au radar: combien de points en moins? | flytayr | Forum Général | 70 | 18/10/2006 00h40 |