|
| ||||
| ||||
| Hey les filles, (et les garçons) Ce soir, j'ai ma soirée de boite. Au début je ne voulais pas y aller mais finalement j'ai décidé de m'y rendre. Ca me changera de la maison+télé... Mais le thème de la soirée est Miami Beach et autrement dit, JE NE SAIS PAS QUOI PORTER ! Oubliez les maillots de bain, paréo, tongs et mini-jupes... j'ai PAS envie... Alors ? des idées ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
siri blach ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus c'est tout à fait d'actualité avec les trois degré qu'il fait : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est ça, tu peux t'habiller comme tu veux, ya de tout là bas Si c'est Miami beach ta3 sa7...ba c'est mort pour toi...faut que tu te déshabilles...une fois je me baladais dans les rues de Miami Beach et je suis passé devant une boite, jregardais la fille d'attente, tellement les filles étaient dénudées, jme demandais si c'était la queue pour un casting de strip teaseuse ou quoi???? ![]() Bref, j'étais à la fois dégouté d'un tel comportement et choqué par tant d'indescence... je suis donc aller faire la queue avec mes amies strip teaseuse et une fois dedans j'ai pu accomplir ma mission ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est là que tu vas n'est ce pas??? Rencontre bladimuslims sur Paris moi je vais y aller avec un Jabador en mousseline mais sans rien en dessous juste un jolie soutien gorge.... on y va ensembel si tu veux?? je vais chercher Nanouche et on rejoint Celia et Hninouche... ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Moi, c'est demain ma soirée boulot ... j'y vais en jean ![]() mais bon à part ça ... bon courage pour Miami Beach ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu sais où c'est??? Chez Léo le cochon ![]() Ca sera sans moi, on m'a déjà eu en roumanie et ça c'est terminé comme ça ![]() J'ai mangé du porc hier |
|
| ||||
| ||||
| Non j'y vais pas avec mon mari, il bosse pas avec moi. dommage pour lui !!! Euh DjAbdel, je me sens pas très bien dans mon corps en ce moment pour me déguiser en strip teaseuse hahahha je me vois mal en string devant mon chef !!!! Mais merci pour l'idée.Je crois que je vais mettre une robe blanche en mousseline avec des sandales et un chapeau. Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zohra c'est la même réssoi ? ![]() Fais chier j'ai que des jabadors transparents et des foulards transparents et des talons aiguilles. tu penses que ça passe ? On s'choppe à quelle heure ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis demandée si le jean passait bien aussi... un top de couleurs et me voilà prête... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée à Genève pour soutenir des projets de développement au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 22h10 |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 18h40 |
| Election de Miss Franco-Maroc 2006 le 14 Mai au Qin à Paris | lekaftan | Maroc / France | 30 | 14/09/2007 13h48 |
| Soirée Miami Spectacle à Casa ! | marouaneka | Jrad | 12 | 03/09/2007 17h16 |
| Un coup de filet antiterroriste révèle un projet d'attentats à Miami et Chicago | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 24/06/2006 12h43 |