|
| ||||
| ||||
| Re : Soirée Miami Beach Citation:
ouais c la soirée "Miami Beach" ou "Muslima Bitch"
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
Tu peux t'habiller genre flic FBI comme dans les experts Miami avec gilet par balle, casque et visieres... Et si tu croises Ignacio, passe lui le Bjr de la part de kunkun... |
|
| ||||
| ||||
Si je m'y étais prise plus à l'avance c'est ce que j'aurais fait mais comme je suis trop mal organisée et que j'étais pas sûre d'y aller. Sinon il s'appelle pas Horatio ? |
|
| ||||
| ||||
![]() tant qu'il y a le hijab....
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
Elle est encore plus tarée que moi maman Weyli ![]() Oui je pensais mettre une robe blanche à gros pois noirs jolie. Ils nous ont dit qu'au pire on pouvait s'habiller en tenue de soirée. Alors je vais pas me casser la tête. |
|
| ||||
| ||||
Mais il le sait très bien Atchoum il fait ça pour m'enmmerder parce qu'un jour , c moi qui est fait cette faute hautement culturelle de dire Ignacio, au lieu de Horatio Cane(ce mec est excitant quant il parle doucement en retirant ces lunettes de chemss)
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 13/12/2007 à 13h20. |
|
| |||
| |||
Il te reste alors la solution habillé tout en blanc sexy... J'sais pas pkoi mais ca me fait penser aux soirées mondaine Miami ![]() Si si ça s'appelle Horacio mais c'est une tite dedicace perso a klkun qui se reconnaitra |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai ça... c'est pas con... tout en blanc à la Don Johnson mais version femme... pas bête. Bon ben dédicasse à Horacio de bladi il se reconnaitra |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Soirée Miami Beach" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miami | Coqueline | Voyages - Bons plans | 17 | 07/07/2012 09h36 |
| Exposé sur Miami | Victo | Aide et Formalités administratives | 3 | 11/03/2011 14h56 |
| Deux flics à Miami | djinnlevis | Cinéma - Télévision | 16 | 12/06/2010 23h43 |
| les experts miami | mery44 | Cinéma - Télévision | 76 | 23/10/2007 23h00 |
| Soirée Miami Spectacle à Casa ! | marouaneka | Jrad | 12 | 03/09/2007 16h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |