|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais gaffe mec, je vais appeler Ignacio... euh Horacio ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tu le sais que je t'aime a la folie. Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ouai... Sinon je debarque en suisse et diffuse une photo de ton avatar sans le shorty et le soutif... En plus je sais que c toi ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Mdrrrr!!! décidément tu me feras tjrs rire "Chez Léon le Cochon", je connaissais pas mais si au choix, tu peux aller chez "Léon de Bruxelles" (avis au Bruxellois, ouii je sais que c'est une imposture ) et bien je te conseille les moules aux gambas à la provençale... un régal!! et en dessert un ananas avec miettes de spéculos et boules de glace passion... ( par contre, je serais toi j'éviterai le coulis de framboises sur le dessert... ils le mettent tt le temps et ça fait pas top..)Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en guise de vetement : mes poils qui veut venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Ah merde j'ai plus trop de poils en ce moment... comment je peux faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as perdu du poids, mine de rien... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!J'ai pas perdu de poids ! j'ai toujours eu ce corps de rêve. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée à Genève pour soutenir des projets de développement au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 22h10 |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 18h40 |
| Election de Miss Franco-Maroc 2006 le 14 Mai au Qin à Paris | lekaftan | Maroc / France | 30 | 14/09/2007 13h48 |
| Soirée Miami Spectacle à Casa ! | marouaneka | Jrad | 12 | 03/09/2007 17h16 |
| Un coup de filet antiterroriste révèle un projet d'attentats à Miami et Chicago | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 12h43 |