|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Horacio c'est mon chéri d'amour ![]() enfin si c'etait a moi de me reconnaitre LOL
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Si son mari l'emmene en boite, c'est qu'il a pas de race! |
|
| ||||
| ||||
| combinaison de plongée + masque et Tuba ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en String. String de couleur noir par contre........blanc c'est moche.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ah non pas du tout. je ne vais pas detailler par 7chema .........mais qd t'es avec une femme qui a des Belles fesses le string est indispensable pour la soirée ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lis le dernier mot de la phrase du dessus et pense a une femme en string ![]() gras+string c'est un risque a prendre ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée à Genève pour soutenir des projets de développement au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 22h10 |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 18h40 |
| Election de Miss Franco-Maroc 2006 le 14 Mai au Qin à Paris | lekaftan | Maroc / France | 30 | 14/09/2007 13h48 |
| Soirée Miami Spectacle à Casa ! | marouaneka | Jrad | 12 | 03/09/2007 17h16 |
| Un coup de filet antiterroriste révèle un projet d'attentats à Miami et Chicago | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/06/2006 12h43 |