|
| ||||
| ||||
| salam, apres 2 ans de dévelopment bénévole c'est aujourhduit le lencement de la permier version.. d'un logocielle dédier au hadj que on peut installé sur chaque portable (mobile telefon ou iPalme) qui sert comme guide sur le hadj sans avoir besoin de personn.. je viens de le testé il exisite encore certains erreur qui ne sont pas functionel mais dans l'édition de texte .. sinon les features de ce tools : - comaptible à la majorite des grands marques de telefones portabales et Palmes -un guide complet de al hadj conforme au coran et sunna - une cate digitale pour l'ensemble de hadj ...etc la site est entrin d'être actuliser les bases de donnés pour mettre en changement qq bugs et la nouvelle version serais prets incha Allah pour que vous le telecharger le logicielle est Arabe .. et bientot avec les autres langues .. inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| eHadj Mobile ![]() Je connaissais déjà el hadj kronenbourg et el hadj boëing. Je vais rajouter mobile à la liste.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, je pensais d'abbord à un équivalent hallal de la bat-mobile... (ok, je sors ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Italien écrit un roman sur son mobile en allant au travail | tinky | Actualités marocaines | 1 | 31/07/2007 15h41 |
| Mobile : changer d'opérateur devient enfin facile | aladin60 | Maroc / France | 12 | 22/05/2007 23h06 |
| Téléphonie mobile: Un opérateur pour les Maghrébins de France | bakero | Maroc / France | 11 | 03/12/2006 19h06 |
| Le mobile décolle au Maroc | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 0 | 22/08/2006 09h33 |