| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut mes frére je suis un jeunne marocain age de 25 ans je cherche du travail au canada je suis diplomer en informatique et j'ai 4 ans d'experienc en infographie et animation 2d et 2 ans d'experienc en development des site web des connaissance en 3d et en programation et de montage video et comme vous saver le maroc et unpeu en retard dans ce domaine est-ce que quelqu'un peu médé comment avoir un travail labas moi j'aime beaucoup le canada mai je sai pas comment fair pour y aller la bas comme travailleur temporaire et merci d'avenc |
|
| |||
| |||
|
salam khouya debour, je crois pouvoir t'aider sans aucun probleme, avec plaisir meme mais esaye de m'envoyer ton cv sur mon adresse email privée que je le donne chez un ami, et pour le travail, ne t'inquiet pas, t'en aura un in chae llah fawzi_basket@hotmail.com au plaisir de pouvoir meme parler d'autres choses et que tu m'aide dans mon domaine |
|
| |||
| |||
|
allo mon cher frere fawzi moi de meme a la recherche pour pouvoir immigre au canada si tu peux faire qelqe chose pour moi m aider je t ai ajoutter d mon msn rok-06@hotmail.fr j attend ta reponse mon frere fawzi a + |
|
| |||
| |||
|
merci bcp mon frere et j'ai envoyer mon cv a ton email jazaka laho khairan
|
|
| |||
| |||
|
Ecoutez moi tous !!!!c'est pas bon de donner des promesses vides pour les gens ....aller au canada ne passe que par la seule procedure connue.....voila le site www.cic.gc.ca alors arreter de dire n'importe quoi.................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entrevue au novembre 2007(maroc) | safaa1984 | Maroc / Canada | 11 | 12/10/2007 14h28 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 19h19 |
| “ethnostratification ” du marché du travail belge | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/09/2006 15h00 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |