|
| |||
| |||
| Salam, Le tout 1er jour du ramadan, nous avons trouvé devant la porte 6 petits poissons dans un sac.Sachant que nous somme 6 dans la famille, qu'est ce que cela signifie???????? Normalement, pendant le ramadan, personne ne doit nous faire du mal!! 1 mois plus tard, un oeuf a été balancé sur la fenetre de ma chambre... A chaque fois il nous arrive des malheurs!! Serait-ce le mauvais oeil et de la sorcellerie?apparament oui. Avez vous une solution pour s'en débarasser? des sites sur lequel on peut écouter des sourates? Il faut quelles sourates contre le mauvais oeil? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'oeuf aussi mais t'avais fermé ta fenêtre ![]() T'inquiète c'est rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un autre voisin qui l'avait balancé ![]() Pour me venger chui allée lui mettre de la boue sur sa porte, toi aussi venges toi ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, je ne pourrais pas te répondre! |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrr La question qui tue .
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum, pendant le ramadan il me semble que la sorcellerie ne fonctionne pas Allah ou Al'em |
|
| ||||
| ||||
| c'était des poissons rouges? peut etre que c'était pour préparer une chakchouka de poisson aux oeufs non? Je plaisante mais ca craint, y'en a qui veulent votre peau on dirait que faire? déjà tenter de savoir qui c'est.... |
|
| ||||
| ||||
| oh difkoum !!!!!!!! ![]() On s'est vu sur rennes avec sanid tu te souviens? ![]() C'est la première fois que jte vois en faux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'attendais pour le match Maroc/France.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si sur internet il existe des roqaya... des que je trouve je tenvoi le lien par mp i nchaallah. fais beaucoup de dikr (sobhanallah, alhamdulillah, allahoakbar) et beaucoup de istighfar (dire staghfiroullah tout le temps)... aprés dun autre coté a peut etre une farce par des gens qui ne vous apprécie pas beaucoup. wa allah o alem. eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| La famille maroco-musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 2 | 17/11/2007 10h24 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 00h07 |
| Code de la famille : La société marocaine change | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 19h30 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |